Actuellement :
0 membre
171 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : 7 bug qui m'énerve please help me j'en ai marre !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / 7 bug qui m'énerve please help me j'en ai marre !

Page : 1

Répondre

Orane&co Son sexe
Posté le 04/07/13 à 08h25


Membre inscrit le 03/07/2013
Voilà ,
1 bug : Je joue tout a fais normalement quand le bruitage s'arrête puis l'image , J'attend mais , rien ... Donc je fais esc mais rien non plus ? Je décide donc de faire alt delete et ouvrir le getionnaire de tâche pour l'arrêter . Je suis obligée car je ne sais rien faire !è_é Donc j'ai pas sauvegarder ma partie et je dois tous refaire , ça me dégoute !

2 bug : Mon bébé n'apparait pas tous le temps ! Un jour c'est une barre de 30000 KM puis c'est un bébé normal et parfois c'est ,...,c'est rien oO .

3 bug : Mon bambin a de grosse botte d'adulte je sais pourquoi mais comment le retirer dois-je effacer mes téléchargement ?

4 bug : C'est rare mais parfois quand je vais modifier la ville et je met des maisons téléchargée ça me prend un temps fou ( les maisons sont gigantesque )C'est a cause de la taille de la maison,les objets du store ou autre chose ?

5 bug : Parfois ma souris a une autre forme je parle bien sur de la souris du pc pas de souris dans les sims ! C'est en fait ma flèche avec plein de barres dessus et ça la déforme .

6 bug : J'étais a l"université quand tout a coup je ne pouvais plus interagir avec mes sims exemple , disons que je suis Marie et je parle a Maria . Je ne sais pas le faire ...

7 bug : Mes sims sont des sirènes ( introduit dans the sims 3 island paradise ) Je sais pas si ça change quoi que ce soit mais elle tenais un livre et elle étais enceinte et d'un coup elle bouge plus , le pire c'est qu'elle dois accoucher !!!! Je suis rester 3 jours avec une sims qui accouche pas ^^ mais bon c'est zarb et j'ai du effacer cette partie ...


Sondage : Vos bugs arrivent ...














Grande fan des Sims et Tomb Raider
Orane&co Son sexe
Posté le 14/07/13 à 15h04


Membre inscrit le 03/07/2013
S'il vous plait je ne sais pas comment les faire partir
HELP:(

Grande fan des Sims et Tomb Raider
Orane&co Son sexe
Posté le 21/07/13 à 18h30


Membre inscrit le 03/07/2013
Ca vien de recommencer ! è_é

Grande fan des Sims et Tomb Raider
POUTOUBAVEUX Son sexe
Posté le 28/07/13 à 01h10


Membre inscrit le 28/07/2013
Bonjour a toi Orane&co,et sache que je compatie car moi aussi je fais fasse à des beugs très énervant qui m'empêche de prendre du plaisir a jouer.J'ai bien lue la petite liste que tu a fais de tes problème et bien que je n'ai pas la réponse a tout ceux-la je peu déjà te dire ceci:

2-Les bébés sims n'apparaissent pas car tu dois a mon avis télécharger des objets sur la communauté les sims 3(je le fais également),si tu fais faire un bébé a deux sims qui ont étaient modifié avec les objets que tu a installé ils ne sera pas normale(par exemple il sera invisible ou encore il aura l'énorme barre que tu a décrite).Si par contre tu fais faire un bébé a un sims modifié et un non modifié il sera normale ou à moitié,le meilleur moyen d'avoir un bébé normale et de faire un bébé avec deux sims non modifié(tu pourras être à 90% sur que celui-ci sera normale).

Quant au pourquoi le bébé est anormale quant il est fait avec des sims modifiés je pense que c'est due au mélange fait.
Pour mieux t'expliquer un bébé sims est fais par un mélange des paramètres des deux parents,donc a mon avis si les deux parents ont des vetements modifiés le bébé aura également des vetements modifiés (vetements qui ne sont pas faient pour être portés par des bébé a la base)leur apparences sera donc anormale.

3-Ton bambin a des énorme bottes d'adulte pour la même raison que le bébé apparait de façon anormale mais heureusement pour les bambins tu peux modifié ça ,la solution et deux le mettre devant la commode,de le posait et de faire sélectionait a ton bambin celle-ci et de choisir l'option prevoir une tenue ainsi tu pourras changer ses vetements.

4-Effectivement plus la maison est grande plus le temps est long.

J'espère que tu verra mon message,malheureusement je n'ai pas put répondre a toute tes questions mais j'ai fais de mon mieux pour t'aider!

PS:Mes réponses sont le fruit de mes experiences personnels,si toute fois celle-ci ne marche pas(se qui m'etonnerait grandement)fais le moi savoir.


Bonne chance!!!!
Orane&co Son sexe
Posté le 15/08/13 à 10h17


Membre inscrit le 03/07/2013
Merci beaucoup ! Désolé pour l'attente ! Je ne retrouvais plus mon message pour voir si il y avait une réponse :D . Pour les bébés de 15 mètre là , j'ai pris 2 sims préfabriqués , je me ss dit que j'aurais des bébés normal ! Et bien oui ! Maintenant mes sims je ne leur met plus de vêtements téléchargés . Je pense que je vais les effacer .Et pour la question 1 j'ai trouver !! En cherchant dans divers forums j'ai lu que , si dans option tu avais avancé les barres jusque au bout (c'étais mon cas), ton jeu aurait de grande chance à buger souvent . J'ai remis cela a la normal et j'ai eu beaucoup moins de bug ! :) Mais des bugs , ça , j'en ai encore ! J'économise pour m'acheter un gamer a 1000 € !!! Merci encore ! ;)

Grande fan des Sims et Tomb Raider
POUTOUBAVEUX Son sexe
Posté le 19/08/13 à 03h24


Membre inscrit le 28/07/2013
Il n'y a pas de quoi,je te souhaite bonne chance pour tes économies et surtout:

BON JEU!!!!!!!!!:D
Rosaline Son sexe
Posté le 01/09/13 à 13h01


Membre inscrit le 01/09/2013
j'ai le maime bug ke toi (5) mai sa marive que tré tre tré raremen et sa ne me géne pas:)

Désolé pour mon orthographe j'ai une maladi qui manpéche de conéter l'orthographe
Orane&co Son sexe
Posté le 29/08/14 à 09h04


Membre inscrit le 03/07/2013
oki :D

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox