Actuellement :
0 membre
157 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug Sims 3 Ile de Rêve (sirènes)

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug Sims 3 Ile de Rêve (sirènes)

Page : 1

Répondre

laëlPosté le 08/08/13 à 15h25


Membre inscrit le 08/08/2013
Bonjour,

Voilà, J'ai acheté le disque additionnel les sims 3 ile de reve (eh oui j'ai craqué 2 jours après sa sortie :D)
et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, j'ai acheté la récompense a long terme pour devenir une sirène !
mais voilà, quand je passe ma souris sur la barre de la faim, ils me disent que les sirène aiment le poisson mais préfères le varech, qu'à cela ne tienne, je fais des sushis ! (dans la recette il y a du poisson) mais quand je les manges, la barre de faim de ma sirène monte a peine voire même pas du tout !
je voudrais savoir si j'ai été victime d'un bug et dans ce cas, que dois-je faire ? oO

J'attends avec impatience vos réponses pour pouvoir remédier a mon problème car j'en ai marre de devoir utiliser TCE true pour pouvoir les nourrir et de ne plus avoir de repas en famille !
Rosaline Son sexe
Posté le 01/09/13 à 12h50


Membre inscrit le 01/09/2013
bonjour laël non tu na pas de bug tu né juste pas inforemé ^_^ pour pouvoir nourrir ta siréne il fo que tu aie ou supermaché é tu achéte du varech voila;)
et joublié tu peu trouvé des plant de varech sure des térin de plongé ;)

Désolé pour mon orthographe j'ai une maladi qui manpéche de conéter l'orthographe
campepsiPosté le 07/03/14 à 19h06


Membre inscrit le 08/01/2014
J'ajouterais juste un petit détail, le poisson, ta sirène dois le mangé cru :)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox