Actuellement :
0 membre
208 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Problème d'affichage (écran figé) au moment de jouer avec mes sims

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problème d'affichage (écran figé) au moment de jouer avec mes sims

Page : 1

Répondre

SalBlondasse Son sexe
Posté le 26/10/13 à 21h10


Membre inscrit le 26/10/2013
[gras]Alors voilà je viens d'installer les sims "en route vers le Futur" et sur mon pc j'avais seulement les sims 3 normal. En fait après avoir installé le jeu j'ai crée un sims normal fin bref et au moment de commencer à jouer quand j'ai appuyer sur play je joue au moins 2 minutes et là l'image se fige sauf ma souris et le diamant vert au dessus de la tête de mon sims qui continue de tourner. Et je voulais savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir enfin jouer! :'(
grosminet1 Son sexe
Posté le 30/10/13 à 13h31


Membre inscrit le 30/10/2013
meme probleme... mon ecran se fige toute les 30 secondes pendant 5à10 sec et c'est très énervant
MiskitiPosté le 04/11/13 à 10h38


Membre inscrit le 04/11/2013
Bonjour pour moi c est la meme chose jai tous les sims 3 et quand je mes le jeux en route (chargement , mode construction ) sa marche tres bien sen buger mes des que je mes en mode vie toute les 3 a 5 sec sa bug et c est tres enerven alors j arrete le jeux :( si vous pouver maider svp
Azertyx56 Son sexe
Posté le 27/12/13 à 17h54


Membre inscrit le 24/12/2013
Ca me fait la même chose c'est pareil, sauf que je n'ai pas installé "En Route Vers le Future" ça me le fait avec "Île de Rêve"

/ Les /
/Sims 4/
musicxorxmisery Son sexe
Posté le 05/01/14 à 20h03


Membre inscrit le 05/01/2014
Moi aussi ça me faisait la même chose, donc j'ai visité d'autres forums et j'ai trouver le code : resetsim *
Faut juste laisser l'étoile et pas écrire de nom, comme ça tout reset sans perdre les compétences ou autres. Si vous l'avez pas déjà essayé... Moi ça a marché et quand ça recommence, je le refait.
Poulette33 Son sexe
Posté le 21/02/14 à 17h27


Membre inscrit le 21/02/2014
Bonjour à tous, ce problème ça me le fais aussi et moi j'ai presque tous les jeux et quand je commence à jouer ça va mais après 5 à 10 min de jeux ça beug et il y a que ma souris, le signe vert sur le tête qui bouges encore et cela m'énerve beaucoup et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et de le r'allumer et ça me soul :(. Cela peux etre à cause de trop de jeux ou de fichiers sur mon PC, je ne sais pas du tout alors merci de bien vouloir me répondre assez vite pour que je puisse continuer à jouer sans que mon jeux beug et si vous savais la cause du problème et des autres problèmes des utilisateurs merci de bien vouloir répondre.

Merci à vous.:)

Alice
Poulette33 Son sexe
Posté le 21/02/14 à 17h33


Membre inscrit le 21/02/2014
Bonjour à tous, ce problème ça me le fais aussi et moi j'ai presque tous les jeux et quand je commence à jouer ça va mais après 5 à 10 min de jeux ça beug et il y a que ma souris, le signe vert sur le tête qui bouges encore et cela m'énerve beaucoup et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur et de le r'allumer et ça me soul :(. Cela peux etre à cause de trop de jeux ou de fichiers sur mon PC, je ne sais pas du tout alors merci de bien vouloir me répondre assez vite pour que je puisse continuer à jouer sans que mon jeux beug et si vous savais la cause du problème et des autres problèmes des utilisateurs merci de bien vouloir répondre.

Merci à vous.:)

Alice
FioowPosté le 26/04/14 à 00h09


Membre inscrit le 25/04/2014
https://www.change.org/fr/pétitions/ea-games-france-les-sims-doivent-marcher-normalement

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox