Actuellement :
0 membre
173 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Sim transparent et maintenant aucune action possible ...

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Sim transparent et maintenant aucune action possible ...

Page : 1

Répondre

Béret Son sexe
Posté le 28/10/13 à 12h24


Membre inscrit le 28/10/2013
Bonjour à tous, voilà mon problème :
je jouais donc au sims sans aucun problèmes, j'ai quitté le jeu normalement et quand j'y suis retourné aujourd'hui une de mes sim était absente dans le carré à gauche mais voyante, seulement elle ne bougeait plus, j'ai fait moveobjtects on et je l'ai déplacée puis supprimée ... Elle était pourtant toujours dans les relations et dans ma famille ... Ayant d'autres adultes j'ai demandé à un adulte de déménager avec elle ce qui fut possible mais comme l'autre sim ne bougeait pas de la maison (l'attendant), j'ai fait resetsim et il est rentré chez lui (à savoir que les resetsim sur la simette absente ne marchaient pas ...).
Mais depuis il est impossible d'inviter ces sims ni même d'aller chez eux (ils n'ouvrent pas les méchants !), mais ce n'est pas le plus dérangeant, le pire c'est que c'est encore "en cours d'emménagement" ! Donc je ne peux plus accéder au mode achat ni modifier la ville ni déménager un autre foyer ... Et j'ai eu le malheur de sauvegarder pendant le déménagement bien sur ... ça m'ennuie de tout recommencer car la famille tient depuis 6 générations !
Si vous avez la moindre petite aide je vous en serait vraiment reconnaissante, merci à tous :)
musicxorxmisery Son sexe
Posté le 05/01/14 à 20h06


Membre inscrit le 05/01/2014
As-tu essayé : resetsim avec le nom de ton sims ?
Exemple : resetsim alexandre laliberté

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox