Actuellement :
0 membre
212 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Micro bugs répétitif

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Micro bugs répétitif

Page : 1

Répondre

campepsiPosté le 08/01/14 à 03h11


Membre inscrit le 08/01/2014
Au début tous allais bien, mais lorsque j'ai installé l'add-on Super-pouvoir, mon jeu a commencé a bugger. Encore la rien d'inquiétant, ce n'étais que de petit bug de 2 sec ou plus rien ne bougeais et ça ne se produisais que très rarement. Mais lorsque j'ai instalé l'add-on des Saisons.. c'est devenu infernal! Les bug étais de plus en plus fréquent et looooong! Je pouvais passé 2 minutes a fixé mon écran a regardé mes sims figé sans rien pouvoir y faire. Ce n'est pas si long 2 minutes, mais quand j'ai instalé Université j'atttendais 5 minutes. J'imagine qu'il va falloir que je suprime tous mes jeu pour que sa marche normallement a nouveau, mais je voulais savoir si j'étais la seule a qui sa arrivais, si c,étais a cause de mon ordi ou je ne sais quoi...
dada45Posté le 19/01/14 à 12h28


Membre inscrit le 19/01/2014
moi aussi j'ai des bugs comme tu écris,tout aller bien mais j'ai installés les saisons,superpouvoir et ile de reve,et maintenant sa fait des bugs de 10secondes ce qui n'est pas long mais ça se répète toute les 30 secondes et ça commence à m'énerver,si quelqu'un pouvait me dire quoi faire,ce serait super!
Merci d'avance
guiltys Son sexe
Posté le 26/01/14 à 22h41


Membre inscrit le 26/01/2014
Bonsoir a tous! Je rencontre exactement le même problème malheureusement après plusieurs recherches la seule solution serait une mise a jour du jeu. C'est extrêmement frustrant de jouer avec ça.....J'ai installé moi aussi les même extensions que vous....
lalia13Posté le 20/02/14 à 14h44


Membre inscrit le 20/02/2014
J'ai eu exactement le même le problème après l'installation d'île de rêve. Il s'est réglé dès que j'ai mis le jeu à jour et même après avoir installé Université, je n'ai plus rencontré ce types de problèmes
campepsiPosté le 27/02/14 à 19h01


Membre inscrit le 08/01/2014
Merci du conseil, mais j'ai la plus récente mise à jours (1.67 et de poussière) et rien n'a changé pour moi... Je n'ai pas le gout de tous réinstallé parce que j'ai perdu certain livret donc je ne pourrais pas tous réinstallé, mais si je n,ai pas d'autre choix...
Merci quand même au moins je sais que jene suis pas la seule a qui c'est arrivé ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox