Actuellement :
0 membre
221 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : probleme jeu écran d’accueil

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / probleme jeu écran d’accueil

Page : 1 2

Répondre

PantheraFoxPosté le 06/02/14 à 00h03


Membre inscrit le 02/02/2014
Tout simplement car il y a des MAJ qui rendent le nocd inutilisable, un peu comme pour les mods pour cela qu'il faut s'y connaitre et pas y mettre le premier venu. Mais après si tu as ni nocd ni mods, si tu as tes cartes à jour, si tout tes jeux aussi franchement il 'y a aucune raison. Et au pire tente une désinstallation-réinstallation totale. Encore une fois, u as dit qu tu n'utilisais pas de nocd mais ce bug est connu pour être lié à une mauvaise version de no cd ^^ donc je repose ma question, tu es sûr que tu n'as pas installé un élément pour pouvoir jouer sans cd? Après tente aussi sur d'autres forums, ils pourront t'aider si la raison est autre ;) car celui-ci semble mort.
moimoimoi696969Posté le 06/02/14 à 15h27


Membre inscrit le 18/01/2014
ok je vais demander au forum des sims 3
merci beaucoup
PantheraFoxPosté le 06/02/14 à 16h09


Membre inscrit le 02/02/2014
J'espère qu'ils trouveront sinon un autre endroit et là les membres sont toujours réactifs à ce que j'ai pu voir c'est ici http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-0-les-sims-3.htm! J'espère que tu pourras profiter de tes jeux ;)

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox