Actuellement :
0 membre
151 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Bug dérangeant

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug dérangeant

Page : 1

Répondre

lalia13Posté le 20/02/14 à 14h36


Membre inscrit le 20/02/2014
Boujour à tous !
Hier en voulant jouer aux sims je me suis retrouvé face à un problème. Ma partie se lance, mais les petits carrés qui représentent mes sims ont disparus. Les humeurs égalament. Je ne peux pas accéder au déroulé avec les besoins, compétances etc... et mes sims restent immobile alors que le monde autour d'eux fonctionne.
Pour ne pas perdre cette partie, j'ai fais une sauvegarde de la famille et j'ai recommencer. Cette fois ci, pas de bug, jusqu'à que ma sims enceinte accouche. J'ai d'abord cru qu'elle avait des jumelles, puis des triplette... Mais quand on m'a demander un 9e prénom j'ai compris qu'il y avait un bug. Heureusement, j'avais sauvegardé juste avant qu'elle accouche.
Quand je re lance la parti, hop même bug qu'au début. J'ai pensé que ma famille était la source du problème.
J'ai donc fait un sims test. J'ai sauvegardé, retour au menu et re lancement de la partie. Même chose, le sims disparait complètement (plus de carré et plus sa tête au dessus de l'heure), et il reste bugué, alors que les sims que je ne controle pas bougent et continuent leur vie.
Mon jeu est à jour, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe... Merci pour vos futures réponses.
Rosaline Son sexe
Posté le 08/03/14 à 14h27


Membre inscrit le 01/09/2013
bonjour lalia13:)
javai le même bug que toi parfoi quen jalai dans le futur
mai sims naitai plus afiché
je ne pouvé plus les controles é qontinué luer vie tous seul tranquille oO
jai fai une mise a jour é je nai plus u le pobeléme :)

Désolé pour mon orthographe j'ai une maladi qui manpéche de conéter l'orthographe

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox