Actuellement :
0 membre
185 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : En route vers le future :Bug du jeu ou changement temporel?

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / En route vers le future :Bug du jeu ou changement temporel?

Page : 1

Répondre

kewenlunubPosté le 11/04/14 à 23h55


Membre inscrit le 01/04/2014
Voilà que ma simFamille viens de vivre une expérience fort étrange mêlant futur et présent et même si je pense que je suis victime d'un bug j'ai un doute à savoir si cela est du à un changement temporel ou un mélange des deux. Je suis désolé si c'est long mais j'ai mis quelques explications des actions de mon sims avant le bug au cas où cela aurait créer le bug.

Voici ce qui est arrivé.
1-Dans le présent: Don Lothario et Ashley sont marié et ont deux nouveaux né jumeaux. Suite à la naissance, Don va dans le future, constate qu'il a une nouvelle descendance, l'ancienne descendance est morte. Il prend leur pierre tombale et les mets dans son inventaire où les pierres resteront toujours ensuite. retour au présent.

2-Dans le présent: Je décide de créer une dystopie en passant par l'almanach et cela process. Je renvois Don dans le futur par le portail, et au même moment on me dit que cela annulera une action (désolé je ne me rappel plus du message mais je pense à ce moment que c'est un désir qui sera annulé;). Bref, j'arrive dans le future qui est normal. oups j'ai du annulé la dystopie. C'est l'anniversaire de Don il deviens adulte dans le future. Il retourne ensuite vers le portail pour rentrer dans le présent.

3-BANG le bug arrive! Tout d'un coup, Don est dans le présent à côté du portail sur sa terrase de maison et il grogne car il ne peut ouvrir la porte de la maison. Je ne peux plus avoir accès au panneau de Don (besoin, emploi, réseau, etc), ni cliqué sur lui. En plus sa femme et ses jumeaux n'apparaissent pas dans les sims controlable. Je déduis que c'est un bug et Je sauvegarde et je quitte. En revenant on me ramène dans la même situation, Don coincé sur la terrasse. Je vais dans modifier la ville. La ville qui m'apparait est bien celle du présent, Riverview, et elle est exactement pareil. Je clique sur la maison de Don, on me demande si je veux faire une famille active de la famille Lothario. Je dis oui.

La famille est maintenant composé d'Ashley et des jumeaux mais pas de Don. Il apparait dans la liste d'amis d'Ashley, avec le symbole des alliances qui le représente comme étant son mari mais il est ombragé comme tous ces autres amis de l'étranger. Elle prend son smartphone et appel Don à l'étranger pour l'inviter.

4-La présence d'un clône????
Je remarque aussi pendant ce temps que sur la terrasse il y a un homme. Il grogne car il ne peut ouvrir la porte comme le faisait Don plus tôt. Je crois donc que c'est lui. Ashley va donc le rencontrer. Il ressemble en tout point à Don il a même le tatouage personalisé de Don dans le dos sauf qu'il s'appel Daniel Champagne et ne porte pas les même vêtements que Don avait en quittant le future??? et Ahsley le reconnait comme une connaissance. Par contre, quand la fenêtre à gauche en haut s'ouvre pour voir comment progresse la relation entre elle et Daniel c'est le visage de Don avec ses lunettes et chandail qu'il avait avant de quitter le futur que je vois. CURIEUX! Est-ce un clône de Don qui serait revenu du futur alors que le vrai Don aurait été envoyé quelque part où je ne sais pas? Pris sur la terrasse du troisième étage et Ashley ne pouvant le faire entrer je le déplace en avant du terrain avec Moveobjects On et celui-ci reste là à se promener sur le terrain.

Don arrive le lendemain et le fameux Daniel traîne toujours sur le terrain plus puant que jamais et il est toujours à grogner car il ne peut entrer. Ashley et Don parle et la fenêtre en haut à gauche montre qu'il sont toujours marié et que la jauge est pleine. Par contre elle ne peut lui demander d'amménager, seulement de devenir son colocataire...Il refuse aussi tout crac crac avec elle. Je vois aussi qu'il est devenu chômeur même s'il a conservé ses traits de caractère. Je me dis qu'il vaut mieux rompre sinon elle ne pourra jamais se remarier. Je devrai faire le deuil de Don que j'avais développé bien avant Ashley. Je clique sur Don en choisissant Mauvais (à noter Ashley à le trait de caractère mauvais)et j'ai l'option de rompre mais aussi l'option Se moquer de Daniel...mais je clique sur Don pourtant pas sur Daniel...Finalement je romps en cliquant sur Don et ensuite je lui demande de quitter. Daniel cesse de grogner au même moment et Don et Daniel vont vers l'avant de la maison et chacun saute dans une voiture différente et quitte!

Je ne comprends rien! Est-ce un changement temporel qui aurait créer un clône (clône semblant patager des interactions avec l'original) et séparé le foyer Ashley et Don? ou un bug monumental ayant donné ce résultat inexplicable? J'ai déjà eu des bugs dans le passé (avec les Sims 3 c'est récurent) et j'ai déjà perdu des sims mais ils disparaissaient totalement comme s'il n'avait jamais existé. Leur famille ne les avait pas dans leur arbre généalogique, dans leur relation, etc. Si c'est une question temporel de l'add on y'a-t-il moyen de l'éviter???

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox