Actuellement :
0 membre
178 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Beug affichage (écran noir+retour vers le bureau)

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Beug affichage (écran noir+retour vers le bureau)

Page : 1

Répondre

InnaTheCat Son sexe
Posté le 08/06/14 à 00h59


Membre inscrit le 08/06/2014
Salut tout le monde ,j'écrit ce message en urgence car j'ai un petit problème , je fait tourner les sims avec un ordinateur portable tout marche bien sauf que quelque fois l'écran deviens noir en pleine partie de jeux et sa me fait des retours a mon bureau et après sa revien au jeux (toujours avec l'écran noir) et sa re re vien à mon bureau et ainsi de suite et au final je suis obliger d'éteindre mon ordi :/ de plus mon jeux a quelque ralentissements en ce moment depuis que j'ai installer les sims 3 ambition (mais je n'est pas encore fait la mise a jour de mon jeux c'est peut être du à sa)

Mon PC :
C'est un ACER
Intelcore i3-370M
15.6"HD CED CCD
Intel HD graphics
500 GB HDD
Windows 7
(je sais pas si ces infos son utile mais on sais jamais)

Merci d'avance pour vos réponses (personnellement je pense à réinstaller mes jeux sims 3 pour ce qui est le problèmes des ralentissements ensuite pour le problème de l'écran je sais pas du tout)

Merci ,merci beaucoup d'avance pour vos réponses aidez moi s'il vous plait :(
schleich9915 Son sexe
Posté le 14/07/14 à 23h44


Membre inscrit le 14/07/2014
J'ai actuellement le même problème que toi ! Et sa ne me plait pas du tout. Je ne peux plus jouer mais moi je lance le jeu et pouf sa tombe noir et après quand je r'allume le jeu encore noir j'en ai assez quelqu'un a une réponse ? s.v.p merci :(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox