Actuellement :
0 membre
191 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Impossible de lancer le jeu

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Impossible de lancer le jeu

Page : 1

Répondre

solene07Posté le 08/06/14 à 20h06


Membre inscrit le 08/06/2014
Bonjour,
Comme je ne sais pas trop ou m'adresser pour expliquer mon problème,je suis venue ici. Alors voilà. J'ai acheter le jeu il y a quelques temps sur Amazon,et reçu il y a quelques jours. Donc,j'incère le disque ,j'installe le jeu , le lanceur joue et je peut jouer. Le lendemain quand je clique sur l'icone "sims 3" rien ne se passe. J'ai essayer d'enlever le disque et de le remettre,mais là encore,rien ne se passe. Donc j'ai essayer d'aller dans les programmes et de le lancer,mais toujours rien. Je suis aller dans mes documents et est essayé d'ouvrir le fichier TS3W (j'ai vu sur des forums que les gens qui avait des pb avec le lancement du jeu ,cliquer sur ts3w et que le jeu se lancer) mais toujours rien! Du coup je commence vraiment à m'énerver! J'ai fais les mises à jours avant de quitter le jeu hier soir donc le pb ce n'estpas ça d'après moi...
J'ai aussi essayer de le lancer avec ORIGIN mais là encore toujours rien,je met ma souris sur Sims 3,et sur jouer,la roulette apparait comme pour me dire que le jeu va se lancer,mais non,fausse joie,et toujours rien!
Dans les dossiers,j'ai aussi essayer de lancer le lanceur (Launcher) mais toujours rien! Et là du coup je commence vraiment à désesperer,surtout que j'avais déjà bien avancer dans mon jeu!
Je sais plus quoi faire et ça va me rendre dingue !!
Quel est mon pb d'après vous?
Et que dois-je faire?
Merci bcp.



Sondage : o


Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox