Actuellement :
0 membre
168 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Erreur inconnue sur Mac

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Erreur inconnue sur Mac

Page : 1

Répondre

alii38600 Son sexe
Posté le 19/06/15 à 11h41


Membre inscrit le 19/06/2015
Bonjour,

J'ai acheté les Sim's 3 via le site Origin car j'ai un macbook air et donc pas de lecteur cd. J'ai acheté le jeu et deux extensions ( loft et espace VIP )
Au début j'ai installé les 4 jeux, dans Origin j'avais deux sims 3 normal ( ce que je ne comprends pas, les deux pour pc ou mac ) et les deux extensions, j'ai installé dans le désordre et fait toutes les mises à jour.

Quand j'ai commencé à vouloir y jouer j'avais l'écran avec le petit "play" habituel pour commencer à jouer, en cliquant dessus j'avais le lanceur avec le petit logo des sims mais plus aucune réaction et pas de jeu qui démarre.

J'ai appelé EA qui ne comprenait pas, et m'a envoyé un tas de manips à faire ( vérifier permissions, réparer le disque ... ) J'ai bien évidemment tout fait mais rien à faire...

Hier soir j'ai donc craqué et j'ai tout désinstallé proprement avec appcleaner, et réinstallé uniquement un jeu ( sur les deux dans origin) en pensant qu'il y'avait conflit avec les extensions. Maintenant j'ai le message "erreur inconnue" dès que je veux démarrer les sims.

Je suis désésperée, je précise que mon Mac est complètement à jour et le jeu aussi, est ce que je dois lâcher l'affaire ? à 40 euros cela fait mal au coeur...

Aidez moi pitié :(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox