Actuellement :
0 membre
203 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Lanceur ne reconnaît pas nouveau mdp Origin

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Lanceur ne reconnaît pas nouveau mdp Origin

Page : 1

Répondre

Elyona Son sexe
Posté le 13/12/16 à 10h40


Membre inscrit le 13/12/2016
Bonjour,
Cette question a déjà du être poser de nombreuses fois mais je ne trouve aucune réponse a mon problème.

Voilà lorsque j'ouvre mon lanceur des Sims3 j'essaie de me connecter mais mon mot de passe ne marche pas (alors que c'est le même que celui d'Origin que j'ai changer il y a 2jours)
Me disant donc que c'est mon mot de passe qui a un soucis je fait donc mot de passe oublier sur le lanceur, mais la page m'indique erreur 500, que le site rencontre des problèmes de maintenance etc.. donc impossible de changer de mot de passe.
Même en lançant le jeu je ne peu me connecter a cause de se mot de passe incorrect qui devrais normalement être bon! J'ai beau le changer par la page Origin, rien ne change le lanceur des Sims3 ne reconnais pas le nouveau mot de passe.

Quoi faire ?:o

(J'ai découvert se problème lorsque j'ai voulu télécharger sur le Store des Sims3 le monde Riverview.)
Twistland Son sexe
Posté le 24/12/16 à 16h33


Membre inscrit le 24/12/2016
Bonjour,

Puisque ce problème à l'air d'être en lien avec Origin, il serait peut-être préférable que tu contactes le service client Origin. Ils trouveront sûrement une solution à ton problème.

Bonne soirée

230216

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox