Currently :
0 member
131 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : sims refusent d'aller travailler

Index du forum / Discussions générales / sims refusent d'aller travailler

Page : 1

Répondre

sodebbo Son sexe
Posté le 07/10/12 à 12h28


Membre inscrit le 07/10/2012
Bonjour
j'ai un soucis avc mon jeu sim3 normal, mon sims ne veut pas aller travailler.. a chaque fois l'icone s'enlève pour le reste ca marche mais dès qu'il doit aller bosser l'action s'annule donc a chaque fois je suis obligé de le mettre en congé que dois-je faire?? petite info: mon sim a démissionné et je lui est retrouvé du travail est-ce que c'est a cause de ca ?? ce nouveau travail il ne veut vraiment pas y aller... HELPPP svp
seba0601 Son sexe
Posté le 08/11/12 à 11h23


Membre inscrit le 13/01/2012
bjr je vais donner un tuyau pour le travaille dans sims si vous prenez un travaille comme a librairie et que le sims part travailler et au bout d un moment il sort de la librairie c est qu il est pas interresser alors changer de boulot comme au spa et au magasin meme chose dans d autre boulot s il part pas travailler c est qu il veux pas ce travaille et regarder les souhaits qu il met au dessus de la tete et suiver ce qu il veux faire un exemple il pense altere faite du sport ect et prener le travaille qu il veux faire et pas lui donner un travaille qu il veux pas au sinon il ira que quand ca lui chante voila encore des soucis installer vos commentaires et je repondrais
KatyPerryBluePosté le 15/04/13 à 13h12


Membre inscrit le 31/03/2013
Bonjour SEBA0601,

Tu veux etre ROCK STAR c'est simple choisis le trait virtuose,tu veux etre libraire rat de bibliothèque,employé au mausolé ermite
Et surtout maire charismatique$

;)
laura66Posté le 25/08/13 à 18h25


Membre inscrit le 25/08/2013
si ton Sims veut pas aller travailler il faut juste lui faire mettre sa tenu de travaille et tu verra normalement il devrait aller travailler :)
Mag019 Son sexe
Posté le 14/11/13 à 16h26


Membre inscrit le 08/11/2013
Bonjour ,
Ma sim et son ex petit ami ne peuvent pas se stabiliser pk ?????
Merci

Mag
harrymathew Son sexe
Posté le 26/06/14 à 07h22


Membre inscrit le 26/06/2014
Je n'ai jamais éprouvé de problème avec le jeu, apprécié throughly, vais passer à Sims 4 dès que je reçois la clé de jeux.

acheter les sims 4



Harry Mathew

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox