Currently :
0 member
196 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Donnez votre avis sur le jeu ^^ !!

Page : 1 2 3 4 5 6

Répondre

fan-sims Son sexe
Posté le 01/06/09 à 18h27


Membre inscrit le 12/02/2009
Salut, je viens d'avoir les sims 3 car elle est arrivée plus tôt que prévu dans notre pays et je peux vous dire que c'est nul par rapport aux sims 2. Par exemple, quand une femme nourrit son bebe bein après, au lieu de mettre le biberon par terre ou à la poubelle ce dernier disparait et y a plein d'autres trucs de ce genre. Par contre, créer une famille est super mais à part ça, bof ...:?

[edit velord] :
Alors voilà, j'ai remarqué que déjà pas mal de gens possédaient le jeu et qu'ils aimaient le dire à tout le monde....
Alors pour éviter une invasion de topic du genre "J'ai le jeu il est trop bien!", ce topic va être placé en annonce e sera le seul dans lequel vous pourrez donner votre avis.
Voilà, je lock les autres topics du genre ;)



Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
mina051185 Son sexe
Posté le 01/06/09 à 20h38


Membre inscrit le 17/02/2009
quelle chance tu as quand même , moi j ai hâte qu il sorte en France , mais ca m étonne que personne n ai encore poster ici pour te poser pleins de questions lol ,
hormis le biberon, ca doit être sympa quand même le fait de ne plus avoir les pages de chargements et de pouvoir ce promener librement dans la ville nan ??
rassures toi pour les vieilles habitudes que l ont avais avec les sims 2 , il y aura sans doute des patchs et addon qui nous re donneront quelques reperd lol , en tout cas amuse toi bien :D
Lily-faerie Son sexe
Posté le 01/06/09 à 21h16


Membre inscrit le 30/12/2008
Fan-sims, c'est bien mais, donne plutôt ton avis dans le topic "Le saviez vous ?"

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Night Son sexe
Posté le 01/06/09 à 21h52


Membre inscrit le 01/06/2009
Je trouve que c'est un avantage, au moins plus besoin de nettoyer :p
fan-sims Son sexe
Posté le 01/06/09 à 22h22


Membre inscrit le 12/02/2009
Night, c'est vrai qu'on a plus besoin de nettoyer mais c'est quand même un peu loin de la réalité. :s

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
Night Son sexe
Posté le 02/06/09 à 14h38


Membre inscrit le 01/06/2009
Oueip, m'enfin ...
Sinon, quoi d'autre ? Ta pas aimé le jeu ? :(
fan-sims Son sexe
Posté le 02/06/09 à 17h46


Membre inscrit le 12/02/2009
Je commence à apprécier mais, je dis toujours que les sims 2+l'add-on au fil des saisons+nuit de folie c'est hyper mieux :)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
litchinko Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h04


Membre inscrit le 02/06/2009
bon alors je voudrais dire quelques petites choses, juste avant que l'un des jeux les plus attendus du XXIe siècle sortent pour clarifier les choses ! je respecte les avis de chacun jusqu'a respecter les petits caprices de certain^_^
! bien alors j'ai moi aussi eu les sims 3 il ya maintenant quelque jour et deja rien que le fait d'avoir ce jeu bourré d'innovation avant le monde entier ( en general car je ne pense pas etre le seul:p) me fait plaisir ! ensuite les graphiques sont de loin mais alors très loin meilleur que les SIMS 2 et je dis ca en étant grand fan des sim 2 ! les innovations ne se comptent plus et si on devait faire un tableau je pense que la colonne positive dépacerait de quelque kilomètre la colonne négative ! alors bien sur il y a des petits quelquechose qui permettront au plus pointilleux d'entre nous de se plaindre comme l'histoire du biberon ou encore le fait de monter dans sa voiture juste en agitant ses clés ! oui peut etre mais avons nous vraiment acheter ce jeu pour ca ? en tout cas moi j'oublie ces détails négligeables qui n'empechent (mais alors pas du tout !) pas l'incroyable liberté de jeu et de mouvement ! imaginez ! vous voyez vos enfants aller a l'ecole en suivant le bus scolaire, en les voyant rentrer dans l'ecole ! vous pouvez faire un jogging tout en suivant votre personnage , jongler entre la vue "votre personnage" et la vue "ville" ! n'est ce pas incroyable ??! vous pouvez vous balader en toute liberté sans aucune contrainte avec vos voitures vos vélos , meubler une maison avec des meubles d'une incroyable modernité pour un résultat encore plus satisfaisant ! la musique totalement nouvelle (enfin presque) est exellente, vous voyez votre personnage se rendre a son travail, vous pouvez vous lancer dans une carrière en cliquant seulement sur un bâtiment .....et voici un infime partie des innovaions ravageuses de ce jeu loin au dessus des autres ! tout ca acompagné d'une incroyable fluidité des mouvements et des images d'une incroyable beauté ! alors je pense que tout ca annule le malheureux problème du biberon qui quand on y réfléchi n'arrive que pendant une période très courte .... oh aller vous allez vous y faire je me fais pas de soucis !;)


litchinko, deja grand fan des Sims 3

ce jeu est le top du top !
Alexx_ Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h10


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui, je trouve dommage qu'on se plaignent pour un biberon alors que les sims 3 est loin le meilleur jeu de simulation de vie avec une TOTAL libertée!! Mais bon!

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
maxdu699 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h12


Membre inscrit le 10/02/2009
A bah ça m'a redonné envi de l'acheter après le post de fan-sims je commençait à avoir des doutes lol
litchinko Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h15


Membre inscrit le 02/06/2009
tout a fait alexx et maxdu699 ! fo l'acheter ! et a l'avenir , ceux qui voudrait se plaindrent , allez directement voir will wright l'inventeur de cette sage plus que géniale ! mais n'embetez des fans avec vos sottises ca pourrait betement en décourager plus d'un ! a moins que cela soit votre but !^_^

ce jeu est le top du top !
Guillaumehe Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h15


Membre inscrit le 14/05/2009
Mon magasin vien de m'informer qu'il ont Les Sims 3 de stock, je vais y aller dès demain apres l'école, je vais y courrir ^^
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h21


Membre inscrit le 27/03/2009
l'histoire du biberon m'a fait douté mais en repensant a toute les possibilités ce n'est rien.Donc acheter le et c'est tout

PS:que vous avez de la chance moi c'est samedi que je l'aurais :(

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Guillaumehe Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h25


Membre inscrit le 14/05/2009
C'est vrai que l'histoire du biberon ou des voitures, c'est un peu embétant, mais lorsqu'on voit tout ce que va nous permettre le monde ouvert, c'est pas bien grave, et puis, peut etre qu'un add-on arrangera sa !
mina051185 Son sexe
Posté le 02/06/09 à 19h43


Membre inscrit le 17/02/2009
oh la la , moi j ai plus qu envie de l'avoir vus avec quel intérêt tu as décris ce jeu litchinko , perso je préfère me faire mon propre opinion avec le jeu dans les mains , mais je doit attendre jeudi pour ca ... pas cool ... en tout cas merci de nous faire partager votre avis c est sympa et nous donne un avant gout de cet opus ... amusez vous bien petits veinards ;)

Répondre

Page : 1 2 3 4 5 6

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox