Currently :
0 member
130 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Les Sims 4 : Qu'attendez-vous de la 4ème génération ?

Index du forum / Discussions générales / Les Sims 4 : Qu'attendez-vous de la 4ème génération ?

Page : 1

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 19/11/12 à 20h55


Membre inscrit le 12/12/2009

LES SIMS 4 : Qu'attendez-vous de la 4ème génération ?


Quoi un Les Sims 4 déjà !? Mais c'est encore trop tôt !
Bah pour nous oui, mais ce n'est peut-être pas ce qu'en disent les développeurs à mon avis, rappelons-nous (pour les joueurs des anciennes générations) que Les Sims 2 parassait pour la première fois en 2004 et quatre ans plus tard en 2008 sortait le dernier kit d'extension nommé : Demeures de Rêve. Alors oui, on est tous très attachés à nos petits Sims 3 mais le jeu est sortit en 2009 et actuellement nous sommes en fin 2012, ne vous étonnez à ce qu'ils nous annoncent pour bientôt le dernier add-on ou kit de la saga Sims 3 !

Bon bien sûr ce post à été crée pour discuter de ce que vous voudriez voir dans la quatrième génération, de ce à quoi vous vous attendez et de ce qui est à refaire. Alors qu'une quatrième saga soit en cours de développement ou pas, c'est pas important.


ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Lisasims3 Son sexe
Posté le 25/11/12 à 19h45


Membre inscrit le 25/11/2012
Franchement, je pense qu'il y a tout dans les Sims 3, mais les Sims 4 pourrait bien regrouper toutes les extensions du jeu, ça serait pas mal. ^_^
Serenity020 Son sexe
Posté le 28/11/12 à 14h13


Membre inscrit le 12/12/2009
Personnellement j'aime beaucoup les Sims 3, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à traiter pour que le jeu soit vraiment complet.
A commencer par la stabilité du jeu. Ayant joué aux Sims 2 avant de jouer aux Sims 3 je peux dire que les nombreux bugs du troisième opus m'insupporte au plus haut point. Certes les Sims 2 avaient aussi leurs bugs à eux (comme la très connue "Erreur fatale" lol), mais les Sims 3 battent tous les records et pourtant je suis loin d'être le joueur qui a cumulé le plus de bugs venant du jeu !

D'autre part il y aussi encore pas mal de nouveautés et des choses à approfondir dans les Sims. Par exemple, ce serait chouette qu'on puisse mettre plusieurs couches de vêtements à nos Sims (une robe d'été avec un petit gilet en jean noir que l'on pourrait choisir de lui mettre ou non sans qu'il ne soit déjà de base sur la robe). Ou encore, relier les différents quartiers entre eux. Pouvoir s'y rendre en voiture ou en avion grâce au téléphone. Et puis quelque chose qui serait génial serait de voir nos Sims au boulot, contrôler tous ce qu'ils font et avoir un système de "Tâches" que nos Sims devraient remplir avec notre aide, ou bien seuls pendant que l'on s'occuppe de nos autres Sims du foyer.
La quatrième génération pourraient aussi marquer le retour d'anciennes fonctions, comme par exemple pouvoir créer son propre quartier, décider de placer nos enfants dans une école privée, avoir des magasins de vêtements et alimentaires visibles (et non plus des Rabbit Holes comme c'est le cas dans Les Sims 3 avec l'épicerie), pouvoir nous même ouvrir un restaurant ou une boutique de vêtements.

Enfin il y a aussi autre chose que j'attend dans Les Sims 4, mais moins que ce que j'ai cité au-dessus : C'est d'intégrer au jeu un système en ligne. Mais pas ouvert à tous, mais seulement ouvert à ceux avec qui on voudrait faire des parties. Ce serait non pas directement intégré au jeu, mais ce serait une sorte de mode à part que l'on pourrait lancer et où nos téléchargements ne seraient pas visibles pour éviter les bugs d'affichage. On aurait une ville exclusive à ce mode, avec des habitants et tout mais qui serait modifiable par nos amis et nous mêmes.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Lea08 Son sexe
Posté le 30/11/12 à 13h42


Membre inscrit le 26/07/2012
Moi j'attent que les Sims 4 Regroupe toute les extensions .J'aimerai aussi Des truc comme les maladie la grippe A,...Etc.Et surtout encore une meilleure qualiter de l'image du jeu Même si celle des Sims 3 n'est pas mal!!! :)

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD.
LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.
LES PROF NE VEULENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LA CLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.:D
Klya Son sexe
Posté le 05/12/12 à 19h08


Membre inscrit le 05/12/2012
Bonjour à tous!!!

Alors moi j'en attends beaucoup de cet opus! Ce que je veux c'est du REALISME!
Que notre simette se lève et qu'elle ai les cheveux ébouriffer qu'elle ai du mal à se reveiller...
J'aimerais que tout soit maniable! Si on a un vase, qu'on puissent mettre des fleures dedans ou si un sim maladroit passe à côté, il peut le casser maladroitement!
Que l'on puissent connaître la température extérieur et intérieur, que l'on sachent à quelle vitesse va le vent pour savoir comment on doit habiller nos sims, savoir si on leur attachent les cheveux si les rafalent sont trop violentes!
Que de nouveaux objets existes, comme les chauffages, les sèches cheveux, la table à repasser, le balais, l'aspirateur... Que les draps de lit se salissent, par ex, lorsque l'on clic sur le lit, on aient une icone "détail" et en cliqunt dessus, ça nous dit l'état du lit (en pourcentage par ex avec une barre de couleur: 80% vert = peut-petre encore utilisé;), si on s'en fiche, et que nos sims sont des crado au bout d'un certain temps le lit emet une fumé verdâtre avec des mouches (comme pour les assistes sales).

Il serait bien que de la poussière s'accumules sur les meubles et objets; il y aurait par exemple au printemps, une fête organisé dans le quartier où tout les voisins réalisent le grand ménage de printemps avec dans la rue un grand lunch. Cela donnerait de nouvelle actions comme "faire les poussères", "passer l'aspirateur", "netoyer le frigot"...
En parlant du frigot il serait génial de faire un plus large évantail de nourriture. Ex, de pouvoir acheter des plats tout préparer, avec des gamme de prix différents (discount/marque), pour les étudiant, et ça serai plus ou moins bon, du coup nos sims seraient plus ou moins satisfait! De plus si on fait acheter des oeufs à notre sims, que l'on puisse faire avec des oeufs sur le plat, brouillé, en omelettes, à la coq, ou tout simplement dure. Que l'on puisse manger des toats avec de la pate à tartiner, toutes sorte de confiture... Et que ces produits soit bien évidemment périssable. Dans la même optique que je disais au début, que tout peut-être maniable, chaque tirroir et placar est utilisable, les sims devront alors bénéficier d'un garde manger!! En restant dans l'alimentaire, je souhaiterais aussi qu'après chaque repas de sims; la table se salisse! qu'il y aient des miette si ils ont mangé du pain, ou des traces de sauce si ils sont pas très propre et qu'ils on mangé des pates à la bolognaises...

Bref vous avez compris! Moi ce que j'aimerais que tout soit dirigeable, que le temps jouent un rôle dans chaque élement!
Lollaure Son sexe
Posté le 29/01/13 à 20h11


Membre inscrit le 29/12/2012
J'attends de même énormément des Sims 4 ! Et je sais même quand le jeu va sortir (j'ai regardée une vidéo des Sims 4 sur youtube) ! Il sortira en mai 2014. Vos idées sont géniales mais il y a quelque chose qui existe dejà c'est de pouvoir modifier la ville, c'est très simple, vous allez dans les ... et vous séléctionner l'îcone "Modifier la ville" et après, il y a une petite îcone représentant un carnet et un crayon, vous cliquez dessus et puis ça y est, vous pouvez modifier votre ville !

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox