Currently :
0 member
249 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Sondage: A quel point aimez-vous Les Sims 3 ?

Index du forum / Discussions générales / Sondage: A quel point aimez-vous Les Sims 3 ?

Page : 1

Répondre

Lollaure Son sexe
Posté le 06/03/13 à 17h08


Membre inscrit le 29/12/2012
Le sondage est juste en dessous ! ^^
Merci de voter (c'est très important)
Bye :p


Sondage : A quel point aimez-vous Les Sims 3 ?


    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    0%, 0 vote

    13%, 1 vote

    0%, 0 vote

    25%, 2 votes

    13%, 1 votes

    50%, 4 votes

    0%, votes



Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
~_~ Son sexe
Posté le 17/03/13 à 12h48


Membre inscrit le 17/03/2013
C'est un vraie passion pour moi aussi ! sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeu, mais je suis totalement accro !
:p

Les SIMS 3, un jeu formidable, non, une véritable passion ♥
simsfleur Son sexe
Posté le 14/04/13 à 09h01


Membre inscrit le 10/04/2013
c'est vraiment une passion pour moi, j'ai d'abord découvert les sims1, j'aimais bien y jouer mais bon il manquait un je ne sais quoi...puis ce fut au tour des sims2 et là je dois vous dire que j'ai vraiment adoré, et maintenant les sims 3 et là franchement j'ai tous les add-ons, et les kits et je ne peux plus m'en passer,:) le seul auquel je n'ai pu me résoudre à jouer c'est sims3 Medieval , je ne l'ai pas acheté et, pour tout dire ça ne m'a pas trop tenté....voilà , alors maintenant si on sort un sims 4 j'espère que mon portable ne s'envolera pas trop et qu'il tiendra le coup hi hi hi , en attendant j'attends avec impatience les add-ons et les kits suivants pour les sims 3 :)

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Lollaure Son sexe
Posté le 06/05/13 à 20h42


Membre inscrit le 29/12/2012
Merci pour ta réponse ! ;)
Ce sondage a eu plein de vus et juste 2 réponses !
Qu'est ce que ça coûte de faire un simple clique ?!

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
Aude-sims Son sexe
Posté le 30/10/13 à 19h01


Membre inscrit le 01/03/2013
Moi, j'aime beaucoup les sims :D (et je ne comprend pas les gens qui regardent sans répondent au sondage ):o

I love sims.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox