Currently :
0 member
231 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : télécharger une maison ?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / télécharger une maison ?

Page : 1

Répondre

xxcarooeexx Son sexe
Posté le 04/09/13 à 22h50


Membre inscrit le 26/08/2013
jessaye de telecharger une maison mais elle ne ce telecharge pas dans les sims mais dans un truc appelle winRAR comment faire pour que sa marche dans mes sims ?
celineb61 Son sexe
Posté le 20/10/13 à 03h42


Membre inscrit le 20/10/2013
Salut j'ai le meme probleme, j'ai telecharger plusieurs maisons, une fois extrait qu'est ce qu'on fait des ficher? on les mets ou?
anakindu420 Son sexe
Posté le 11/12/13 à 22h27


Membre inscrit le 11/12/2013
Sur certains sites,il y a des objets qui se télécharge mais on sait pas ou il vont,y'en a d'autres ou on peut carrément pas lancer le téléchargement et d'autres ou l'objet apparait sur le menu de lancement du jeu mais dans le mode "modifier la ville" ils apparaissent pas(est-ce normal?Je sais pas).Mais moi je connaîs un site ou on peut télécharger gratos du mobilier des tableaux des sims et plein d'autres trucs;c'est baraquesasims.wifeo.com/guestbook-page20.html (ou plus simplement baraqueasims lol).

anakdu420
BilboquetPosté le 12/12/13 à 13h22


Membre inscrit le 11/12/2013
Salut, c'est peut être pas l'endroit idéal pour poster mais bon... Je rencontre un gros problème de bug sur les sims 3 (avec disques additionnels) qui m'empêche de jouer. J'ai déjà exposé mon problème dans "bug du jeu" mais personne ne me répond, et en attendant je suis bloquée. Quelqu'un pourrait m'aider?
fraisechocolatPosté le 06/07/14 à 17h57


Membre inscrit le 06/07/2014
salut moi aussi j'ai un problème avec le telechargement de maison, ilse telecharge mais ne va pas dans le jeu comment doit ont faire merci de l'aide :)^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox