Currently :
0 member
189 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Animations / Amis poètes bonjour, citations d'un jour citations toujours....
Alexx_ ![]() | Posté le 06/05/09 à 18h47 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | Voila j'ai trouver se poème qu'a été ecrit par une jeune fille et je trouve qu'il est super!! 50 ans de ma mère Toi qui sais nous écouter Toi qui sais nous pardonner On voulait te dire pour tes 50 ans A quel point on est fières de notre maman Toi qui sais toujours nous protéger Toi qui sais toujours nous gâter On voulait te remercier Pour tout ce que tu nous as apporté Tu as toujours su accepter Nos choix les plus risqués Tu as toujours été là Dans nos pires tracas Parfois on ne sait pas ce qu'on serait Sans toi à nos côtés Car toi seule nous appris Les plus belles choses de la vie Chaque jour on pense Qu'on a vraiment de la chance D'avoir une aussi jolie maman Qui nous aime autant Maman surtout ne change pas Sache qu'on a besoin de toi Car tu es tout pour nous Et on t'aime plus que tout Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Compte supprimé | Posté le 09/05/09 à 12h48 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Etre ange c'est étrange dit l'ange Etre âne c'est étrane dit l’âne Cela ne veut rien dire dit l'ange en haussant les ailes Pourtant, si étrange veut dire quelque chose étrane est plus étrange qu'étrange dit l’âne Etrange est dit l'ange en tapant des pieds Etranger vous-même dit l’âne et il s'envole... Poésie que j'ai appris en CP, puis en CM2... bon, c'est pas un poème, pas touchant, désolé ![]() | |
bowoui91 ![]() | Posté le 09/05/09 à 12h53 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Alors là ! dans le mille on a le même en tête par contre je sais plus de qui est cet étrange poème qui est resté gravé dans ma mémoire depuis ...oulah ! déjà ! snif émotion ! ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Compte supprimé | Posté le 09/05/09 à 12h59 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | Lol, on est fait l'un pour l'autre. TI, Ah, MO, TIAMOTI, AMO.. NANANANI, NAAAAMO... J'ai cherché, sur google, et j'ai finalement trouvé, et je ne pensais pas; c'est de Prevert, en 66 du siècle dernier. | |
Fan de Sims ![]() | Posté le 18/05/09 à 19h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Beaucoup d'eau a passé sous le pont Et aussi énormément de sang Mais aux pieds de l'amour Coule un grand ruisseau blanc Et dans les jardins de la lune Où tous les jours c'est ta fête Ce ruisseau chante en dormant Et cette lune c'est ma tête Où tourne un grand soleil bleu Et ce soleil c'est tes yeux Le Ruisseau, Jacques Prévert Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
bowoui91 ![]() | Posté le 24/05/09 à 01h05 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui que se souvient le plus longtemps.(Chamfort) Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Lily-faerie ![]() | Posté le 24/05/09 à 10h55 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | "Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage." William Blake RÈGLEMENT ! A consulter sans modération ! | |
bowoui91 ![]() | Posté le 24/05/09 à 20h48 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | A ceux que l'on blesse parfois : >>On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend. ![]() [Philippe Soupault] Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Velord ![]() | Posté le 25/05/09 à 13h51 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 30/12/2008 | C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ![]() [Jean-Marie Bigard] XD Règlement | |
Alexx_ ![]() | Posté le 26/05/09 à 22h04 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 04/04/2009 | "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." (Pierre Desproges) Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent | |
Fan de Sims ![]() | Posté le 27/05/09 à 19h07 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 07/02/2009 | Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers. Victor Hugo Règlement Surement absente un moment [déménagement -_-] | |
Compte supprimé | Posté le 15/06/09 à 21h30 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | "Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard". Napoleon Bonaparte, Empereur de la France et du Peuple Français ![]() | |
bowoui91 ![]() | Posté le 16/06/09 à 22h17 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 06/01/2009 | "Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent". (Même auteur) ![]() Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer. | |
Compte supprimé | Posté le 16/06/09 à 22h21 | |
![]() Membre inscrit le 01/01/1970 | "L'imagination gouverne le monde !" Mon modèle... heum, Napoléon Bonaparte ![]() | |
anais_Sims ![]() | Posté le 17/06/09 à 10h28 | |
![]() Membre inscrit le 15/02/2009 | Tu sera malade en chantant Tu sera en vie en riant Tu sera mort en criant Tu sera endormie en parlant Tu sera content en jouant Tu sera fou en travaillant Tu sera regarder les gens Tu sera appelait les gens Tu sera effacer de ce monde Tu sera ange pour la vie Mais je t'aimerai toujours Anais, pour Grégory ![]() poème que j'ai écris dans mon collège,au théâtre(la prof nous avais demander de écrire un poème comportant à chaque phrase "Je"ou"Tu" est un verbe,et à la fin de faire une phrase libre) En ce moment je fait une GRANDE maison ! C'est LE PALAIS DE L'ÉLYSÉE !!! Anais_Sims |