Currently :
0 member
155 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : rumeurs nouvel add on

Index du forum / Les addons et les kits PC / rumeurs nouvel add on

Page : 1 2 3 4

Répondre

guichonPosté le 17/02/10 à 21h17


Membre inscrit le 19/11/2009
c pa possible tu t'es trompé guillaume
bowoui91 Son sexe
Posté le 17/02/10 à 23h00


Membre inscrit le 06/01/2009
Ce que tu montres guizz456, c'est le "kit loft" et l'autre c'est "créer un sims" c'est en vente actuellement en France également.;)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
guichonPosté le 18/02/10 à 12h57


Membre inscrit le 19/11/2009
Mais dit moi guix jtapelle par ton autre compte sa te derange pas? Tu m'as dit que tu n'avait pas les sims 3 c'est bien ça?
Jacksonforever Son sexe
Posté le 18/02/10 à 13h42


Membre inscrit le 14/02/2010
C'est l'endroit pour demander ça ? Le MP sert a quoi ?

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
guizz456 Son sexe
Posté le 18/02/10 à 15h04


Membre inscrit le 16/01/2010
je vien d'avoir les sims 3 ya quelque temp:D
Jacksonforever Son sexe
Posté le 18/02/10 à 15h50


Membre inscrit le 14/02/2010
Toi aussi tu pourrais lui répondre par MP. Etonnez vous que les modos soient sévèrent après !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/02/10 à 12h47


Membre inscrit le 06/01/2009
Après recherche il y a effectivement en prévision un nouvel Add-on qui serait intitulé "Loisirs et professions" qui pourrait sortir en Mai...mais ce n'est qu'une rumeur...à suivre !! :p
sur l'air de la bonne affaire, remember it !! :D


Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 19/02/10 à 13h12


Membre inscrit le 14/02/2010
Ah bah j'en était sur que EA ne nous ferait pas attendre 2011. Seulement va falloir que j'économise parce que je veux aussi m'acheter Splinter Cell Conviction et Métal Gears Solid Peace Walker gloups !

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
Serenity020 Son sexe
Posté le 24/02/10 à 17h10


Membre inscrit le 12/12/2009
Ce n'est qu'une rumeur Jacksonforever et puis je suis allé sur le Forum de BricaSims il s'emblerait que Electronic Arts est déclaré que un nouveau Jeu des Sims pour PC sortirait entre 01/01/2011 et 31/03/2011. Sinon il semblerait aussi que "Les Sims 3 - Loisirs et Professions" est changé de Titre et maintenant c'est : "Les Sims 3 - Ambitions", sa sortie serait le Vendredi 04 Juin et non pas en Mai !
Donc il faut se renseigner ! Parce que entre 2 Rumeurs et 2 Dates pour le même Add-on oO

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jacksonforever Son sexe
Posté le 25/02/10 à 09h08


Membre inscrit le 14/02/2010
Faut toujours que j'économise....

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 04/03/10 à 22h42


Membre inscrit le 06/01/2009
Les Sims 3 Ambitions : nouveau disque additionnel dévoilé

Electronic Arts annonce aujourd’hui que le disque additionnel Les Sims™ 3 Ambitions est en cours de développement et sortira en juin 2010. Deuxième disque additionnel des Sims 3, le jeu PC le plus vendu en 2009 : Les Sims 3 Ambitions permet aux joueurs de choisir pour leurs Sims de nombreuses ambitions et carrières qui influenceront sur leur vie et la communauté. Dans chaque métier, le joueur aura un contrôle direct sur le travail et le quotidien de ses Sims. En tant que médecin, choisissez de faire des visites à domicile et de sauver des vies, ou prenez une voie plus déviante en testant des médicaments expérimentaux sur vos patients. Devenez un pompier héroïque luttant contre des incendies infernaux ou détruisez tout sur votre passage et dans les maisons des Sims avec votre hache ! Essayez de résoudre des affaires en tant qu’enquêteur en persuadant gentiment vos sources de révéler leurs secrets ou en brusquant des criminels dans les allées sombres pour leur faire avouer des informations.

La variété des carrières proposées est immense et nous n’avions jamais permis aux joueurs de suivre leurs Sims au travail et d’influencer leurs actes professionnels », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims chez EA. « Les Sims 3 Ambitions offre cette évolution. Les actions des joueurs au travail influencent désormais directement leur vie, la communauté et leurs voisins. Ils deviennent une composante incontournable du jeu. »
Les joueurs peuvent désormais découvrir des métiers particulièrement variés et passionnants. Dans Les Sims 3 Ambitions, les joueurs peuvent choisir de devenir chasseur de fantômes pour traquer des esprits vengeurs, inventeur pour créer des gadgets fantastiques et potentiellement destructeurs, sculpteur pour façonner de magnifiques chefs-d’œuvre ou encore enquêteur pour résoudre des dizaines d’affaires en cherchant des indices par tous les moyens. De plus, les joueurs ont la possibilité de modifier l’apparence et l’atmosphère de leur ville en devenant architecte à l’aide des modes Construction et Achat. La carrière de styliste et le nouveau système de tatouages permettent aux joueurs de relooker les voisins de leurs Sims avec un style branché ou... catastrophique. Pour la première fois, les joueurs sont responsables de la progression de la carrière de leurs Sims. Travailleront-ils pour faire le Bien, ou le Mal ? S’intéresseront-ils à l’art ou à la technologie? Graviront-ils rapidement les échelons hiérarchiques jusqu’au sommet ou seront-ils des tire-au-flanc ? La réussite ou l’échec d’un Sim repose entièrement sur les choix du joueur.
source facebook sims3 à suivre...;)
Image
Image
Image

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 05/03/10 à 09h38


Membre inscrit le 14/02/2010
J'imagine pas agent secret

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/03/10 à 16h02


Membre inscrit le 06/01/2009
Image

Image

l'été sera chaud !!! :D

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Jacksonforever Son sexe
Posté le 05/03/10 à 21h30


Membre inscrit le 14/02/2010
Contrôleur du monde ! MDR !^^

Hey mon site : http://capitaine-ocelot.e-monsite.com/
bowoui91 Son sexe
Posté le 05/03/10 à 22h03


Membre inscrit le 06/01/2009
raté !! je voulais mettre une vidéo ben désolé ...et on se moque pas jacksonforever lol ;) si si je t'ai vu....:p

pour la peine je mets l'image du pompier en action ;

Image
j'vous l'avais dit qu'il f'rait chaud tout à coup !! :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2 3 4

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox