Currently :
0 member
200 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Sims 3 sur Wii : le jeu ne démarre pas

Index du forum / Discussions et questions sur les versions consoles / Sims 3 sur Wii : le jeu ne démarre pas

Page : 1

Répondre

azuria1000 Son sexe
Posté le 04/01/11 à 19h38


Membre inscrit le 06/01/2010
Salut à tous et bonne année !!
Alors, je vous expose mon problème :
mon jeu sims 3 sur wii ne démarre pas. J'allume ma Wii, appuie sur A, insert le CD de jeu, patiente, le jeu est chargé, je sélectionne la chaine disque (jusque là aucun problème) et appuie sur démarrer. C'est là que mon écran devient noir (clair tout de même), j'ai beau attendre rien ne se passe. Je peux retirer le jeux de la wii mais les télécommandes wii ne répondent plus de rien et restent éteintes. Pour éteindre ma wii, le seul moyen est de rester longtemps appuyer sur la bouton on/off de la wii pour la forcer à s'éteindre.
Savez-vous pourquoi ce beugue se produit-il ? Pourquoi mon jeu ne démarre pas ?
Merci de vos réponses et de votre aide.

RAS
Serenity020 Son sexe
Posté le 04/01/11 à 21h47


Membre inscrit le 12/12/2009
Petêtre que ton CD à un problème, va dans le magasin de jeu qui te la vendu et demande leur d'échanger le CD. Et vérifie si ça ne marche toujours pas c'est que c'est ta Wii qui a un problème.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

azuria1000 Son sexe
Posté le 04/01/11 à 22h13


Membre inscrit le 06/01/2010
Je pensais y aller mais voulais chercher de l'aide au près de GS3. Merci de confirmer que je devrais faire ceci. Et merci de ta réponse.

RAS
floraiine Son sexe
Posté le 05/01/11 à 09h48


Membre inscrit le 28/12/2010
je pence que c'est aussi un pb du jeu , enfin du cd!!! si t'es autre jeu marche c'est que c'est un pb de cd sinon un pb de wii
Whibley Son sexe
Posté le 05/03/11 à 09h42


Membre inscrit le 05/03/2011
Essaie de mettre a jour ta console, des bien nettoyer le CD et sinon rapporte le au magasin :s

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox