Currently :
0 member
227 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : [Add-on] Les Sims 3 Générations

Index du forum / Les addons et les kits PC / [Add-on] Les Sims 3 Générations

Page : 1 2

Répondre

Serenity020 Son sexe
Posté le 25/02/11 à 12h43


Membre inscrit le 12/12/2009
Une nouvelle rumeur est apparue et semble sur le point d'être confirmée.
En effet, le prochain add-on pourrait être "Les Sims 3 : Générations".
Il est déjà annoncé sur des sites de vente de jeux vidéos étrangers.

Apparament, il pourrait y avoir les saisons.
En effet, d'après Cidadedossims, le Create a World a été mis a jour et bénéficierait de nouvelles fonctionnalités météorologiques(Cliquez ici pour voir le screenshot du CAW).

L'annonce de ce nouveau CD pourrait être faite officiellement aujourd'hui ou dans les jours qui suivront et serait annoncé pour Mars.

Simprograms est d'ailleurs impatient de le confirmer car ils sont déjà au courant de certaines choses à ce sujet d'après ce qu'ils disent, mais ils attendent l'autorisation de le faire pour des raisons juridiques XD

D'après eux, on n'aura pas à attendre longtemps ^_^

De plus, des liens menant à la page officielle du jeu existent déjà :
http://www.thesims3.com/game/ep4/systemreq
http://www.thesims3.com/game/ep4/screenshots
http://www.thesims3.com/game/ep4/videos

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Amilik Son sexe
Posté le 05/03/11 à 04h56


Membre inscrit le 31/03/2010
A part le fait qu'il va y avoir de la pluie,ect qu'es qu'il va avoir de plus cet add-on?^_^

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 05/03/11 à 11h17


Membre inscrit le 05/03/2011
Franchement j'y crois pas du tout. Déjà qu'ils vont sortir Médiéval, un autre add-ons ? Rumeur, simple rumeur
Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 04h35


Membre inscrit le 31/03/2010
Whibley 1.y vont pas le sortir toutesuite le add-on et 2.Ils y avaient une équipe qui travailait juste pour médiéval alors d'autre personne ont du travailer la deçu ^_^

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Serenity020 Son sexe
Posté le 06/03/11 à 18h11


Membre inscrit le 12/12/2009
De toute façon c'est sûr qu'un autre Add-on sortira vu qu'il y a la page sur la site.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 18h20


Membre inscrit le 31/03/2010
Citation : Amilik

A part le fait qu'il va y avoir de la pluie,ect qu'es qu'il va avoir de plus cet add-on?^_^


Répondez s.v.p.

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 06/03/11 à 18h54


Membre inscrit le 05/03/2011
Mais même si c'est les deux équipes différentes, EA ne va pas pouvoir gérer deux sorties de jeux qui vont avoir un si gros succès.

Et de deux, ce n'est qu'une rumeur, moi je n'y crois pas. :)
Amilik Son sexe
Posté le 06/03/11 à 21h09


Membre inscrit le 31/03/2010
Whibley ta pas lu ce que Serenity a écrit ya déjà une page sur ce add-on,sur le site officiel de sims 3

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 07/03/11 à 03h28


Membre inscrit le 05/03/2011
Oui j'ai lu. Je n'y crois pas pour la simple et bonne raison que c'est un projet. Et que les projets peuvent être arrêtés. --'
Serenity020 Son sexe
Posté le 07/03/11 à 15h44


Membre inscrit le 12/12/2009
Jusque ici aucun jeu des Sims n'a été arrêté en plein cours de création.
Mais crois en ce que tu veux ;)

Pour ta question Amilik :
Pour le moment je pense que les seules infos qu'on est ce sont celles-ci :
- Les enfants de vos Sims, pourront jouer dans une cabane dans un arbre.
- Les ainés pourront avoir une crise de la quarantaine.
- Les ados peuvent jouer de mauvais tours.
D'autre part d'autres rumeurs sur le contenu de cette Add-on sont :
- Le retour des animaux (J'y crois pas trop)
- Les saisons seraient de retour elles aussi (Cela serait bien mais je préfére ne pas y penser)


ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Whibley Son sexe
Posté le 07/03/11 à 17h37


Membre inscrit le 05/03/2011
On ne sait jamais.
EA a bien arrêté Mirror Edge 2
Amilik Son sexe
Posté le 14/03/11 à 00h32


Membre inscrit le 31/03/2010
Ben regarde par toi même :p
[lien=]http://www.youtube.com/watch?v=VGiPU37187s&feature=related[/lien]

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.
Whibley Son sexe
Posté le 14/03/11 à 17h11


Membre inscrit le 05/03/2011
Citation : ]Un trailer ne reflète en rien le jeu final. Combien de fois je devrais le dire ?[/citation




Heu tu devrais te calmer un peu...non ? pas d’agressivité stp :? (bowoui)
Serenity020 Son sexe
Posté le 14/03/11 à 19h38


Membre inscrit le 12/12/2009
Bon tu crois en ce que tu veut, hein !

Voici maintenant, quelques nouveautés que j'ai aperçu dans le trailer de l'extension :
Image
Image
Image
Image
ImageLe bal de promo :D
Image
Image

Vous en dîtes quoi ? Ça à l'air plutôt pas mal tout ça !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Serenity020 Son sexe
Posté le 04/04/11 à 16h12


Membre inscrit le 12/12/2009
Désolé du double-post, de toutes façons personne n'a répondu au dernier et ça fait plusieurs jours depuis.
Une image du prochain Add-on à était postée sur le Facebook officiel des Sims 3 :
Image

Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox