Currently :
0 member
228 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Extension Sims 3 Animaux enfin !!

Index du forum / Les addons et les kits PC / Extension Sims 3 Animaux enfin !!

Page : 1 2 3

Répondre

Pierre-tom Son sexe
Posté le 13/03/11 à 23h50


Membre inscrit le 12/03/2011
Salut bande veinard ! bonjours à tous les Simsiliens et bonjours à toutes les Simsiliennes Voilà j'ai une annonce très importante à vous faire à tous qui je crois très franchement vous fera tous plaisir !
Voilà maintenant c'est dis c'est fait Il y aura une Extension Sims 3 Animaux et c'est sûr !
Alors vous allez dire << Hrooo et l'autre c facile de dire qu'il y en aura une comme ça ben oui mais ce serai bien d'avoir des preuves !>>
Et ben très très franchement entre nous, je dis, vous avez mille fois raison sauf que VOILA je l'ai ma preuve il y a enfin le premier Trailer officiel de "Sims 3 Unleashed"
Alors surtout ne me demander pas par pitié pourquoi ils l'ont appelé comme ça j'en sais rien hihi mais vraiment rien enfin bon...
Je vous donne le lien si dessus vous regarder et pourrez constater vous même par vos propres yeux que je n'ai pas menti à vous de voir bon Visionnage !!
http://www.youtube.com/watch?v=LDK6TNYdV68

PS : Ce qu'il d'horrible sur cette extension c'est qu'il faudra attendre Octobre 2011 AAAAAAARRRGLP ! je tiendrai pas tout ce temps AAAAARGLP ! j'en bave !!

Voilà c'était Pierre-tom qui avais une (bonne) nouvelle à vous annoncer j’espère que ça vous à fais plaisir voilà bonne journée ou soirée (sa dépend à kel heure vous l'aurez lu hihi)
Dexter Son sexe
Posté le 30/04/11 à 20h25


Membre inscrit le 13/04/2011
Vidéo intéressante à voir...

Petite remarque : je vois à la fin de la vidéo que le jeux sera disponible sur PS3, Xbox, 3DS et évidemment PC et Mac. Donc, comme la fois précédente, le jeu seras disponible sur console. Intéressant à savoir, non ?

Sinon je remarque que nos chères amis les animaux auront des trait de caractères. J'espère vraiment que la durée de vie sera bonne...

Au fait, Pierre-tom sache, pour ta culture personnelle, que le nom "Unleashed" était aussi présent dans Les Sims : Animaux et compagnie. Et oui, surement une référence au premier du nom.

Dexter, pour vous servir :)
Compte suppriméPosté le 10/05/11 à 22h08


Membre inscrit le 01/01/1970
"Cette vidéo est privée"...
Serenity020 Son sexe
Posté le 11/05/11 à 12h38


Membre inscrit le 12/12/2009
C'est normal, EA à du la mettre en privé parce que je crois qu'à la base ce trailer de l'add-on des Animaux, n'était pas prévu pour tout de suite. Le premier trailer de Générations non plus n'aurait pas du être posté. C'est sûrement une erreur de leur part et maintenant, ils les mettent en privé.

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Compte suppriméPosté le 11/05/11 à 13h19


Membre inscrit le 01/01/1970
:D EA game fait des bétises je savais pas ! lol !
walker Son sexe
Posté le 22/05/11 à 14h49


Membre inscrit le 22/05/2011
C'est surtout je pense pour ne pas gâcher l'effet de suprise ... forte heureusement des petits malins, nous font découvrir "les secrets" cachés d'EA et cela laisse entrevoir une perspective trés enrichissante sur les prochaines aventures à venir ... :D

walker02
celestine83 Son sexe
Posté le 27/05/11 à 05h06


Membre inscrit le 23/05/2011
Coucou,

J'espère vraiment que cet ADD ON vas vraiment sortir. J'ai trop hâte. Les SIMS 2 Animaux et Cie me manquent mais là il vas y avoir de nouveaux animaux, tel que les chevaux, les serpents, des animaux sauvages. En plus ils auront leur personnalités.

Voici la bande d'annonce : http://www.youtube.com/watch?v=E1D10VazqTY&feature=related
Larem Son sexe
Posté le 27/05/11 à 09h22


Membre inscrit le 26/05/2011
l'addon sur les animaux est prévu fin septembre/début octobre :D

http://laremandgo.wifeo.com/
Compte suppriméPosté le 28/05/11 à 07h36


Membre inscrit le 01/01/1970
Mmmm nous avons donc génération, un kit inconne puis animaux et cie ^^
Serenity020 Son sexe
Posté le 02/06/11 à 13h35


Membre inscrit le 12/12/2009
Bonjour, je suis allé rendre une petite visite sur O SimBR un site brésilien sur les Sims et j'y ais trouvé une interview de Ben Bell dans laquelle il parle de l'add-on Unleashed. Je vous l'ais traduite en entier ;)

Citation : O SimBR
La nouvelle extension apporte de nouvelles créatures à quatre pattes dans le monde des Sims. Le producteur nous dit un peu plus sur le nouveau disque additionnel, ce que nous pouvons faire avec les chiens, chats et autres animaux.

Oui, dans le monde des Sims, tout est possible. Alors pourquoi les animaux ne sont-ils pas dans le jeu. Les Sims 3 Unleashed(titre du jeu pas encore traduit) corrigera cette erreur et plongera les joueurs dans la peau des créatures à fourrure. Tout propriétaire d'un animal de compagnie dira que vivre avec un chat ou un chien est bon, mais maintenant, Ben Bell explique davantage sur la façon de contrôler ces créatures.

Computer Bild Spiele (CBS): Comment vous est venue l'idée de cette nouvelle extension? Quel rôle auront les joueurs dans le jeu ? Vous exécutez des tests et des audiences ou les idées viennent à l'intérieur de votre propre équipe?
Ben Bell (BB): Nous essayons toujours et en priorité de faire plaisir à nos fans et nous faisons en sortes qu'il y ait des nouvelles choses dans le jeu. L'idée de faire un Sims 3 Unleashed fut très simple et été déjà prévue depuis le début. Nous aimons beaucoup les animaux du Studio Sims et nous nous disons toujours qu'il serait bien que nos Sims puissent s'amuser eux aussi avec des animaux de compagnie, tout comme nous.

CBS : Parlez-nous un peu plus sur le jeu. Que peuvent espérer les fans ?
BB: Pour la première fois dans l'histoire des jeux Sims, les joueurs prennent le contrôle complet d'un animal et de son histoire de vie. Nous avons toujours voulu savoir ce que Fido ou Fluffy pensaient quand nous rentrons en retard à cause du travail ou lorsque l'on fait une promenade dans le parc. Le jeu nous permet désormais de le savoir et les animaux ont eux aussi des caractéristiques, de sorte que les joueurs peuvent créer leurs propres animaux de compagnie comme ils le veulent.

CBS: Est-ce que le jeu nous permettra de contrôler nos animaux par la parole ou le mouvement?
BB: Sur Xbox 360, les joueurs peuvent utiliser une commande vocale via le Kinect accessoire. Imaginez comment ça serait de voir votre chien assis quand vous dites : «Assis-toi !». Vos pouvez ainsi contrôler la voix de vos Sims. Nous sommes vraiment excités par cette fonctionnalité, c'est très amusant!

CBS: Avec quels animaux de compagnie les joueurs peuvent-ils jouer et à quel type de contrôle pouvons-nous nous attendre de leur part ? Les joueurs pourront-ils créer des animaux pour les familles déjà dans le jeu ?
BB: Pour la Xbox 360, Playstation 3 et la Nintendo 3DS, le jeu offre des chiens et des chats, que les joueurs pourront créer comme bon leur semble et choisir entre les diverses races disponibles. La version PC et MAC contient des chiens, des chats, des chevaux et un tas d'autres créatures. Les chevaux sont tous nouveaux dans le jeu, et nous sommes vraiment contents de pouvoir les ajouter au jeu, parce que les joueurs les ont souvent demandés. Sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, les joueurs peuvent créer leurs propres animaux de compagnie, mais ils ont toujours besoin d'un Sim pour les surveiller. Les propriétaires de la 3DS peuvent créer leur propre famille d'animaux de compagnie sans avoir besoin d'un Sim dans la famille.

CBS: Le jeu fonctionne avec ou sans le jeu de base?

BB: Sur Xbox 360, PlayStation 3 et Nintendo 3DS les jeux sont totalement indépendants et n'ont pas besoin des Sims 3 pour fonctionner. La version PC et MAC, cependant, aura besoin du jeu de base pour fonctionner vu que c'est une extension.


Je sais pas vous, mais j'ai déjà envi d'être en Septembre/Octobre juste pour cette extension et d'ensuite revenir en Juin pour l'été xD

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Compte suppriméPosté le 02/06/11 à 14h13


Membre inscrit le 01/01/1970
Tien pareil ^^
Hâte d'être dans la période octobre puis re dans la période juin.
J'ai remarqué que c'est souvent divisé en deux périodes :
-Vers Juin
-Et octobre -> Février
C'est étrange, mais on s'en fou !
Serenity020 Son sexe
Posté le 03/06/11 à 19h11


Membre inscrit le 12/12/2009
Générations est sortit aujourd'hui et voilà déjà un pack de news sur le prochain Add-on "Animaux & Cie".
Déjà voici le (nouveau)trailer de l'extension : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yvh5hgeEfyw
Ensuite des petites images, et quand je dit petites c'est pas paroles en l'air :
Image
Image
Image
Ensuite les renders :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques informations en plus :
Citation : SimCookie

Image


Pour la première fois, les joueurs pourront prendre le contrôle des animaux sur consoles et PC/Mac

REDWOOD CITY, Californie, 3 juin 2011 – Le meilleur ami de l’homme est désormais aussi le meilleur ami de votre Sim. Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui le développement du jeu Les Sims™ 3 Animaux & Cie, nouveau titre du studio Sims. Il s’agira d’un jeu indépendant pour la Xbox 360®, la PlayStation® 3 et la Nintendo 3DS™, et d’un disque additionnel* pour les ordinateurs PC et Mac. Les Sims 3 Animaux & Cie permet à tous les profils de joueurs de jouer comme ils le souhaitent, qu’il s’agisse d’un constructeur qui bâtit le sanctuaire ultime pour ses animaux, d’un ambitieux qui résout tous les mystères de la ville, d’un joueur avide de nouvelles expériences qui créé un Sim solitaire dans une maison pleine de chats ou encore d’un narrateur qui s’exprime par les aventures de ses Sims et de ses animaux.

« Les Sims 3 Animaux & Cie représente la plus grande innovation dans l’histoire de notre franchise en réunissant le meilleur du jeu Les Sims 3 et une expérience de jeu encore plus approfondie avec l’ajout d’animaux », a déclaré Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Pour la toute première fois, les joueurs pourront jouer en endossant le rôle de leurs animaux et en voyant le monde à travers leurs yeux. »

Les joueurs prennent les rênes de leur créativité et racontent les histoires de leur choix, que ce soit celle d’un célibataire draguant des femmes au parc ou d’une grande criminelle accompagnée de son chat maléfique. Sur toutes les plates-formes, les joueurs du jeu Les Sims 3 Animaux & Cie pourront créer, personnaliser et contrôler plus d’une centaine de chats et chiens différents comme le berger australien et le Maine Coon, puis les élever et les partager avec leurs amis, créant ainsi des possibilités illimitées de nouvelles races intéressantes. Chaque plate-forme propose un nouveau monde à explorer pour les joueurs, de la version Xbox 360 et PlayStation 3 où les joueurs débloquent des réussites en résolvant des mystères en ville à la version Nintendo 3DS avec de nombreux terrains à débloquer en passant par la version PC/Mac dans laquelle ils pourront emmener leurs animaux jouer ou rencontrer d’autres Sims au parc pour chiens, dans les jungles pour chat ou même dans un ranch pour chevaux. Avec Les Sims 3 Animaux & Cie, les joueurs pourront créer, contrôler et jouer avec la vie en compagnie de leurs animaux.

En exclusivité sur Xbox 360 et pour la première fois dans l’histoire des jeux Les Sims, les joueurs ayant Kinect™ pourront contrôler leurs animaux et leurs Sims par des commandes vocales, en disant par exemple à leur Sim d’être romantique ou de nourrir son chien.

Les Sims 3 Animaux & Cie sur 3DS utilise le podomètre intégré à l’appareil qui suit les mouvements réels du joueur. Plus le joueur marche, plus il gagne de Points de karma qu’il peut ensuite utiliser pour malmener son Sim ou lui offrir la richesse. Grâce à la fonction Street Pass™** de la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent offrir des animaux aux autres propriétaires du jeu Les Sims 3 Animaux & Cie se trouvant à proximité.

Prochain disque additionnel du jeu PC le plus vendu en 2009***, Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC/Mac offre l’opportunité inédite et exclusive de créer des chevaux, de les personnaliser et de jouer en endossant leur rôle. Les joueurs peuvent utiliser leurs chevaux pour se déplacer en ville. Ils peuvent aussi en faire l’élevage et les dresser pour leur apprendre certaines activités, comme la course ou le saut d’obstacles.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent précommander**** l’Edition limitée du jeu avec des bonus exclusifs. Les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3 obtiendront de nouvelles races comme un chien tigre retriever, un chien panda chow, un chat mouffette-Sacré de Birmanie ainsi que d’autres animaux supplémentaires. Les joueurs sur PC obtiendront l’animalerie exclusive où ils pourront passer du temps avec les autres Sims du quartier et obtenir de nouveaux objets uniques. Pour plus d’informations sur les éditions limitées, veuillez visiter le site www.lessims3.fr



Et aussi, apparament le prochain kit s'appellera : The Sims 3 Town Life en anglais !

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Compte suppriméPosté le 03/06/11 à 19h18


Membre inscrit le 01/01/1970
Youpi un kit qui sert a rien en plus xD !

http://imageshack.us/f/16/tbathesims3pets20110603.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/847/tbathesims3pets20110603.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/861/tbathesims3pets20110603.jpg/

Image, de la creation d'animaux en anglais.
Serenity020 Son sexe
Posté le 05/06/11 à 00h38


Membre inscrit le 12/12/2009
Voici les jaquettes des jeux, dans toutes les versions(sauf PS3, mais ça sera sûrement la même image que sur 3DS et XBOX360).
Version PC/MAC : http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/94.jpg (sans Artworks)
Version XBOX360 : http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/93.jpg
Version 3DS : http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/95.jpg
Ensuite quelques images de la version 3DS :
http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/97.jpg
http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/98.jpg
http://www.osimbr.net/weslley/atualizacoes/99.jpg

Trois autres Artworks(renders) :
Image
Image
Image
Et aussi une image plutôt intéréssante :
Image

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Compte suppriméPosté le 05/06/11 à 15h18


Membre inscrit le 01/01/1970
C'est officiel y aura un quartier !
http://www.simsnieuws.nl/ C'est un site neerlandais, merci google traduction ^^

Donc on aura une nouvelle ville avec un ranch pour chevaux, une jungle pour les chats ?, un parc a chien et la ville sera plus campagnarde que Rieverview !

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox