Currently :
0 member
174 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Concours : Restitution d'une série TV

Index du forum / Animations / Concours : Restitution d'une série TV

Page : 1

Répondre

Whibley Son sexe
Posté le 21/03/11 à 17h43


Membre inscrit le 05/03/2011
Bonjour tout le monde. Pour un peu redresser l'ambiance du forum, je vous propose un concours avec vos sims 3. Le but est de reproduire une image d'une série ou d'un film le plus fort possible.

-- Prenons un exemple : Le film 17 ans encore. Le but que quand on voit votre travail, on pense tout de suite a ce film. Le truc le plus intelligent serait de reproduire la jaquette ou une scène du film. Donc vous pouvez faire une vidéo ou une capture d'écran.

La jaquette du film : Image

Donc il va vous falloir remplacer Zac Efron par un sims lui ressemblant avec PhotoFiltre, Gimp ect.... Quand on verra ensuite votre jaquette on pensera tout de suite au film. De même pour un extrait du film que vous avez choisis.

Vous devrez présenter une image avec des acteurs réele et votre version sims. Pour un extrait vidéo, merci de donner deux liens YouTube vers votre vidéo sims et la vrai vidéo avec des acteurs.

Compris ?
Amilik Son sexe
Posté le 27/03/11 à 14h42


Membre inscrit le 31/03/2010
Oui mon général:p

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD. LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.LES PROF NE VEULEMENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LACLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox