Currently :
0 member
221 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Télécharger ?

Index du forum / Les addons et les kits PC / Télécharger ?

Page : 1

Répondre

MadisonMonkey Son sexe
Posté le 06/06/11 à 18h44


Membre inscrit le 04/06/2011
Bonjour bonjour !
C'est encore moi. Cette fois, j'éspère ne pas m'être trompée d'endroit...
Ce que je voudrais savoir, c'est quels sont les sites fiables où on pourrait télécharger légalement un add-on ou un kit des Sims 3.
J'ai googlé avant de venir posté ici, et j'ai vu que pas mal de personne arrivaient à jouer normalement avec des téléchargements légaux.

La question est ; Quels sont ces sites fiables où on peut télécharger sans risques ? Tout ce que je sais, c'est que "Orange" n'est pas recommandé. Je suis tentée par le téléchargement parce-que je trouve les prix bien trop élevés... ou à la limite, est-ce que je peux acheter ça par internet, avec des réductions ?
Serenity020 Son sexe
Posté le 06/06/11 à 19h35


Membre inscrit le 12/12/2009
C'est pas vrai Madison, encore un sujet è_é Non je lol :p^^
Tu peux aller sur le site de EA Games et télécharger légalement les jeux à partir de leur site. Tu peux aussi les commander las-bas et je crois que tu dois êtres inscrite pour ça d'abord. Sinon aussi pendant des fêtes(Noel, Pâques ou ton anniversaire) ils te proposent des réductions dans les jeux de ton choix je crois. Mais là tu dois êtres inscrite. J'espère avoir aidé :?

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Jérémy Son sexe
Posté le 06/06/11 à 19h36


Membre inscrit le 17/02/2008
Bonjour,
L'achat de jeu téléchargé sur internet n'est pas forcément moins cher.

Voici un société avec qui j'ai eu un partenariat il y a quelque mois :
http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Les-Sims-3-:-Generations-2494-42.html

Pour l'endroit, j'aurais plutôt mis dans "Discussions/questions sur les Sims 3 PC" mais bon, c'est pas le plus évident :p
MadisonMonkey Son sexe
Posté le 06/06/11 à 19h48


Membre inscrit le 04/06/2011
Je suis nouvelle et curieuse, alors j'ai le droit de posté plein de sujets ! :?
Concernant l'achat par internet, ça m'intéresse parce-qu'une amie à eu les Sims 3 pour 24€ en le commandant sur Ebay... alors j'imagine par les réductions sur les extensions ou les kits ! :p
Enfin bref, merci pour vos réponses, elles m'ont éclairée.
Merci pour le lien, Jérémy. :)

Edit : Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur EA games, et ça semble payant... et quand aucun prix n'est afficher, je sais pas comment télécharger !
Compte suppriméPosté le 06/06/11 à 21h33


Membre inscrit le 01/01/1970
Tu télécharge, tu donne ton addresse et il envoie la facture ! N'ai pas peur ! Tous se passera bien ^^

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox