Currently :
0 member
205 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Rumeurs premier add-on : Destination Aventure

Index du forum / Les addons et les kits PC / Rumeurs premier add-on : Destination Aventure

Page : 1 2

Répondre

Guillaumehe Son sexe
Posté le 17/05/09 à 18h38


Membre inscrit le 14/05/2009
Sur un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller, un article dit ceci :

Alors que Les Sims 3 ne sont pas sorti officiellement, voici des rumeurs qui courent sur la première extension des Sims 3.

Voici ma traduction de l'article non officiel publié sur O Sim BR :

"Nos représentants de l'event Sims 3 Tour qui se déroule à Sao Paulo nous donnent des informations sur la première extension de Les Sims 3. Les représentants Weslley, Eduardo et Victor ont parlé au directeur marketing de EA Games, Ian Freitas, et nous révélent que la première extension de Les Sims 3 existe, et qu'elle a probablement un rapport avec les professions et le travail. "

Serais-ce deja quelque precision vraies sur les 1e add-on ? GArdons en tete que l'article est non officiel !

Source

EDIT de Jérémy : Le premier Add-on est officiellement annoncé.

Les Sims 3 : Destination Aventure



Il sortira courant novembre, pas d'info officielle encore.

Lily-faerie Son sexe
Posté le 17/05/09 à 19h33


Membre inscrit le 30/12/2008
Ça a l'air d'être du genre Quartier libre...

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Guillaumehe Son sexe
Posté le 17/05/09 à 19h43


Membre inscrit le 14/05/2009
Possible, si ils font sa, sa serait dommage, la première add-on a mettre serait une avec les saisons et les animaux (les saisons si elle ne sont pas dans le jeu de base deja...)
Compte suppriméPosté le 19/05/09 à 00h42


Membre inscrit le 01/01/1970
Pourquoi ? Tu ne sais même pas il y a quoi, dedans xD. Moi je m'attends à qu'un add-on permet de "voir" à l'intérieur des batiments... oh, mais c'est peut-être ce premier add-on :O

"... qu'elle a probablement un rapport avec les professions et le travail."

Avec les "professions et le travail" ? Belle traduction ^^
Guillaumehe Son sexe
Posté le 19/05/09 à 18h17


Membre inscrit le 14/05/2009
Ouais, la traduction laisse a désirer. en effet on ne sais pas ce qu'il y a deja dans le jeu... on le saurai dans 15j05h42min15sec
Compte suppriméPosté le 20/05/09 à 00h21


Membre inscrit le 01/01/1970
Comment ça ? Je ne comprends pas trop cette remarque ? =/. Je veux dire si c'est pour voir à l'intérieur des bâtiments, on sait que non, donc peut-être d'où cet add-on ^^. Enfin ce serait bien pour moi xD. Enfin quand j'y pense, si on voit un match de football ou un pièce de théâtre, bonjour la gourmandise ^^. Mais ensuite, ça peut être un enrichissement de script pour les opportunités...
wonderfulboy Son sexe
Posté le 22/05/09 à 00h56


Membre inscrit le 21/05/2009
est ce que sa serait un add ons où l'on pourrait créer des busness ?
Compte suppriméPosté le 22/05/09 à 00h57


Membre inscrit le 01/01/1970
Lis le premier message, et tu comprendras qu'on n'en sait rien -___-'.

On sait juste que ce serait sur les loisirs et les professions, alors ça peut être un "Free Time", ajoutant plus d'opportunités, des professions, et peut-être l'intérieur des batiments de travail
monogramme Son sexe
Posté le 12/07/09 à 16h50


Membre inscrit le 29/04/2009
J'espère aussi que grâce à ce futur disque on puisse voir l'intérieur des bâtiments publics. Je pense que ce serait dommage de juste faire un copier coller des disques qui ont été crées pour les sims 2.
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 12/07/09 à 21h26


Membre inscrit le 27/03/2009
je pense qu'ils ne vont pas faire de copier coller ils vont amélioré la version bon voyage des sims 2 pour les sims 3

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Velord Son sexe
Posté le 12/07/09 à 22h35


Membre inscrit le 30/12/2008
Y a interet ! Parce que les sims 3 n'est pas totalement une amélioration des sims 2 :s.

Règlement
Itarillë Son sexe
Posté le 14/07/09 à 02h17


Membre inscrit le 11/07/2009
Une amélioration ? Comme tu y vas ! C'est bien mieux que ça, les outils à dispo sont géniaux, tout est repensé au centuple, pour moi c'est plus que bien, c'est un jeu qui a sa place parmi les plus grands, il y a tellement de choses à faire !
J'ai hâte d'avoir une config digne de ce nom pour faire tourner le jeu au maximum, ce qui n'est pas le cas pour le moment en ce qui me concerne, j'envie les gameurs qui ont de quoi voir ce que nous ne verrons jamais et avec la version collector, je devrais passer de sacrés bons moments.
Ah oui, j'en profite pour préciser que certains téléchargements sont réservés aux possesseurs de cette version. J'en ai fait les frais il y a peu de temps. Enfin je pense, je ne vois pas d'autre raison pour que le lanceur me refuse certains objets. :)

>> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/07/09 à 14h46


Membre inscrit le 06/01/2009
+1, elle est bien cette petite.....Le jeu est génial pour qui veut bien se donner de la peine, c'est plus complexe..plus intéressant aussi, on est dans la vie active avec plein d'opportunités, les carrières sont plus difficiles aussi, les différents niveaux à atteindre sont tactiques à qui c'est se servir des différentes options pour y arriver. La vie de famille est repensée, bien plus crédible. Bref faut pas comparer l'incomparable.Je suis persuadée que le premier add-on fera un tabac, la découverte de nouveautés : camping, forêt ou autres voyages, avec tout ce que ça comporte moi je dis : vivement la fin de l'année.

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
Velord Son sexe
Posté le 19/07/09 à 14h54


Membre inscrit le 30/12/2008
Je disaizs que c'était aps une amélioration dans le sens où il n'y a strictement rien à voir ;), si on met de côté les interactions entre sims. DE plus faut aps oublier à quel point le choix de vêtements, meubles etc, etc a diminué, d'où la sortie d'un add-on car les joueurs veulent plus d'objets (et pas forcément plus de possibilités, car il y en a déjà énormément il faut l'admettre), et donc vont se jeter dessus, et clin des sousous pour EA sur le dos des joueurs...
Je trouve que de ce côté, le 3 put plus le business que le 2....


Règlement
bowoui91 Son sexe
Posté le 19/07/09 à 23h18


Membre inscrit le 06/01/2009
Tu oublies que les vêtements et les meubles maintenant sont personnalisables, les outils à dispo sont impressionnants je le souligne à nouveau. Bémol pour les coiffures que j'achète quelque fois, mais il y en a de très belles à télécharger sur le store. Perso je sais pas les faire, hormis jouer avec les couleurs. ;)Et toujours avis perso, j'aime bien moi les jeux à.... suite...j'aurais pas aimé jouer qu'avec le jeu de base. :)

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox