Currently :
0 member
142 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : supprimer l'ami imaginaire

Index du forum / Les addons et les kits PC / supprimer l'ami imaginaire

Page : 1

Répondre

Amandiine Son sexe
Posté le 02/08/11 à 11h58


Membre inscrit le 05/06/2011
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets parlant de sa jusque là mais je me demande comment faire pour supprimer notre ami imaginaire dans le disque additionnel génération ? Car mon ami reste dans l'inventaire de mon sim qui est maintenant devenu adulte et sa me gène un peu que cela encombre mon inventaire.
Si quelqun à une proposition ...
:)
Gogo1967 Son sexe
Posté le 02/08/11 à 13h09


Membre inscrit le 30/05/2011
offre le à un autre sims :?

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
Myllia-Abarai Son sexe
Posté le 02/08/11 à 16h08


Membre inscrit le 27/07/2011
Bonjour.
Moi mon sims(qui est ado), Peut lui demander de le " Laissez Tranquille " , pour ça il faut poser le jouet par terre, et quand l'ami imaginaire "grandit" il faut cliquer sur lui.
Par contre je ne l'est jamais fait donc je ne sais pas si c'est la solution.
Si ça ne fonctionne pas tu peut toujours essayer les codes de triches :? : TestingCheatsEnabled true
ensuite tu appuie sur SHIFT et tu clique sur l'ami imaginaire -> "Objet" puis "Supprimer". Au moins ça va vite ^^

Vive 30 Secondes to mars , Kill Hannah, The GazettE, Vivid et Linkin Park !! =P
Clik pour voir le blog que j'ai fait avec 2 de mes meilleurs ami(e)s !! エリーズ
Larem Son sexe
Posté le 02/08/11 à 19h19


Membre inscrit le 26/05/2011
garde-le pour les enfants que ton sim aura, il l'offre à son bambin et l'ami retourne à l'état de poupée. Ou tu crées une potion pour le rendre vivant et tu le fous à la porte :D

http://laremandgo.wifeo.com/
Amandiine Son sexe
Posté le 09/08/11 à 12h21


Membre inscrit le 05/06/2011
Mouai bon ba je pence que la seule solution est de le rendre vivant et de le supprimer ensuite du foyer, snifff c'est quand même embêtant qu'on ne puisse pas les supprimer.
Si quelqu'un trouve autres choses je suis preneuse !
Merci quand même pour vos réponces...
;)
Gogo1967 Son sexe
Posté le 09/08/11 à 19h20


Membre inscrit le 30/05/2011
suprime le en fesant le code moveobjects on clic sur lui et supprime le puis referme le code :D moveobjects of

http://www.laremandgo.net/

[i]"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius [/i]
[i]"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire."[/i] [i]La critique est facile, l'art est difficile !
[/i]
Amandiine Son sexe
Posté le 10/08/11 à 13h35


Membre inscrit le 05/06/2011
j'ai essayer mais sa marche pas.
As tu déjà essayer de le faire ?
Parce que moi je sais pas si c'est un bug mais sa me met impossible de supprimer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox