Actualmente :
0 miembro
176 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Sondage : Êtes-vous satisfait de Génération Sims 3

Index du forum / Discussions générales / Sondage : Êtes-vous satisfait de Génération Sims 3

Page : 1

Répondre

Dexter Son sexe
Posté le 25/11/11 à 15h54


Membre inscrit le 13/04/2011
Bonjour à tous,

L'équipe de GS3 a décidé de vous faire part de ce sondage, pour vous demander votre avis sur le site. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la dire dans les commentaires !

Cordialement, Dex.


Sondage : Êtes-vous satisfait de Génération Sims 3


    20%, 6 votes

    37%, 11 votes

    20%, 6 votes

    20%, 6 votes

    0%, 0 votes

    3%, 1 votes



Dexter, pour vous servir :)
Jérémy Son sexe
Posté le 27/11/11 à 12h04


Membre inscrit le 17/02/2008
Ha et je rajoute : un petit commentaire nous permettant d'améliorer le site serait l'idéal :)

Merci à tous !
123ZilomPosté le 03/09/12 à 14h35


Membre inscrit le 03/09/2012
[gras][/gras]J' adore votre site moi il est super
Serenity020 Son sexe
Posté le 10/09/12 à 01h06


Membre inscrit le 12/12/2009
Je vais un peu remonter le sujet pour donner mon avis.

Déjà pour commencer, l'un des gros avantages du site est sa simplicité. Qu'on on compare GS3 avec d'autres sites similaires ont remarque tout de suite qu'il est plus facile de s'y retrouver. La maniabilité est aussi un gros avantage, le site ne bug pas on se promene d'une page à l'autre sans ralentissements et c'est un gros point.
Cependant(comme rien n'est parfait), le contenu du site pourrait être plus poussé. Notamment la section Astuces/Tutos, la page Codes de triche qui pourrait être mise à jour. Et de nouvelles catégories de téléchargements pourrait être proposées et la catégorie des Skins pourrait être séparée en plusieurs autres. Parce que souvent les membres proposent dans Skins soit des vêtements, ou alors des coupes de cheveux ou encore un sim. Et ce sont des choses différentes qu'il faudrait séparer.

J'ai cependant aimé les initiatives prises par l'équipe du site. Les tests de chaque extension par Dexter avec les notes sur 5. La toute nouvelle application du site créer par Jérémy. Ainsi que les nouvelles sections (Spore, SimCity...) même si pour moi ces sections ne sont pas d'un grand intérêt n'étant pas fan des autres jeux de Will Wright.

Mon avis général : Le site est sympathique, il y a une bonne ambiance, et étant inscrit ici depuis 2009 il n'y a jamais eut de gros soucis. Il y a bien sûr des choses à améliorer, d'autres qui sont peut-être à revoir. J'ai lu que le site de la prochaine Génération était déjà en cours de contruction ça serait peut-être l'occasion de penser à de nouvelles façons d'inover pour que les trois sites (GS2 - GS3 - GS4) ne se ressemble pas tous les trois.

Merci tout de même à Jérémy, Dexter et au reste de l'équipe de Génération Sims 3 pour nous apporter toujours plus de nouveautés et de maintenir ce site :)

ERREUR SYSTÈME : Cette signature est temporairement indisponible !

Dexter Son sexe
Posté le 22/09/12 à 12h41


Membre inscrit le 13/04/2011
Serenity, fais-moi confiance, GS4 va être tout simplement bluffant.

Merci pour tous ces compliments. Concernant les divers améliorations, nous aimerions énormément que des personnes viennent sur le site pour nous aider. Mais visiblement, ils commencent à arriver :)

Bonne journée ;)

Dexter, pour vous servir :)
Jason.Marquet Son sexe
Posté le 27/11/12 à 21h33


Membre inscrit le 27/11/2012
Je vais vous dire le manque que j'ai plus ou moins trouvé sur ce site.
(Et si jamais je peux vous aider, ça sera avec plaisir.)

Un manque énorme de mise à jour dans certaine partie, comme dis plus haut, la section tutos est vide.
Et, même si là tout de suite, je n'ai pas vérifié, il parait que les codes de triche & autre ne sont pas à jour !

Aussi, même si ce n'est pas obligatoire, c'est une chose qui m'amuse pas mal.
Je vous propose d'ouvrir sur le forum, une section ''journal'' ou ''diary''.

J'aime la créativité, et un ''journal'' ou ''diary'' est remplie de créativité !
En quoi ça consiste ?
Chaque utilisateur pourra avoir un espèce de ''journal intime'' qui n'est pas intime évidemment, mais cela consiste à raconter les aventures de nos sims !
Régulièrement rédiger leurs aventures, avec humour ou non.
Accompagné de ''screen''.

Bon après, je ne vous force pas à prendre la deuxième partie de mon commentaire en compte, mais c'est toujours un petit ajout sympathique !

Sinon, pour le reste, je trouve que votre site est bien ! (Je ne dirais pas parfait, au niveau du graphisme, il est potable, mais vu que je fréquente de très bon graphistes, je trouve ça moyen, mais, pour le reste c'est parfait ! )

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
Lea08 Son sexe
Posté le 30/11/12 à 13h45


Membre inscrit le 26/07/2012
Mais ce site est tout simplement Génial !!! Il y as tout se qu'il faut pour les Sims 3 !!! :D

LES PROFS NOUS DISENT DE NE PAS ÉCRIRE SUR LES BUREAUX , JE N'ÉCRIS PAS SUR LES ...BUREAUX , JE LES DÉCORD.
LES PROFS NE VEULENT PAS QU'ON LANCE DES OBJETS DANS LA CLASSE , JE NE LES LANCES PAS , J'ÉTUDIE LA LOIS DE LA GRAVITÉ.
LES PROF NE VEULENT QUE J'ARRIVE EN RETARD , J'ARRIVE PAS VRAIMENT EN RETARD , C'EST LA CLOCHE ......QUI SONNE AVANT QUE J'ARRIVE.:D
Lollaure Son sexe
Posté le 05/05/13 à 22h42


Membre inscrit le 29/12/2012
J'avoue que ce site est sympathique est vraiment simple d'utilisation.
Cependant, on voit que vous manquez de personnels, ce que je ne comprends pas, vu le nombre de chômeurs... ;):s
Bref, votre site est bien mais pour tout avouez, je trouve que SimCookie a plus de contenus, mais vous, vous faites des choses que SimCookie ne fait pas, c'est pour ça que je vais sur les deux sites ! ;):D

Je suis une vraie fan des sims, j'y joue depuis que j'ai 5 ans (2005). J'ai tous les add-on mais je n'est que 3 kit (Vie citadine, Suites de rêves et Katty Perry délices sucrées). J'ai hâte que les sims 4 sorte !
laulau c Son sexe
Posté le 27/10/16 à 23h32


Membre inscrit le 27/10/2016
si on porait tester le jeu a l'avance se serait mieux car sinon je m'ennui
^^

laurence

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox