Actualmente :
0 miembro
755 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Créations de Dartz95

Index du forum / Vos créations / Créations de Dartz95

Page : 1 2 3

Répondre

dartz95 Son sexe
Posté le 06/06/09 à 15h48


Membre inscrit le 06/06/2009
Oye Oye... nan pas oye oye... Salut la compagnie (ouai ça c'est mieux)

Je viens de poster ma premiere maison créée sur sims 3.

"Maison Savage"

Elle est vide (même pas de chiottes, douche,... désolé ) Elle coute environ 40000$. Pourquoi "Maison Savage" ?? bah parce que c'est le nom de mon perso qui y réside XD. Enfin bref Voici son apparence externe:

Image


Visitons le RDC

Image

La porte en face de l'entrée donne sur une chambre. En allant vers la gauche en passant par l'arche, nous entrons dans la cuisine qui comme vous pouvez le voir une fois aménagée sera très agréable. Avant d'entrer dans la cuisine, la porte sur la droite donne sur une petite SDB. Bien maintenant allons à droite de la porte d'entrer pour y découvrir le séjour:

Image

Comme vous pouvez le voir, celui est très lumineux et très spacieux. Maintenant montons au 1er étage:

Image

En haut des escaliers, vous pouvez voir qu'il y a un petit espace juste en face pour aménager, par exemple, une bibliothèque et un canapé. En continuant, la porte donne sur une autre chambre un peu plus petite que celle du RDC. En continuant au fond, la porte simple vitrée donne sur une autre SDB plus grande que celle du RDC Et enfin la double porte vitrée donne sur le toit de la cuisine offrant un beau panorama sur la rue.

J'espère vous avoir donné envie de la télécharger :p

Voilà je ferais probablement d'autre maison plus tard mais pour le moment place au jeu


TOUUUUURTE!!!
maxdu699 Son sexe
Posté le 06/06/09 à 19h50


Membre inscrit le 10/02/2009
Jolie Jolie XD, je pense que moi aussi je vais pas les meubler les prochaines, c'est long et pas terrible, en tout cas belle création !
dartz95 Son sexe
Posté le 06/06/09 à 22h25


Membre inscrit le 06/06/2009
merci XD voici ce que ça donne quand j'aménage tout ça:

Image

oh tien on voit M. Savage en train de jouer (futur rock star fallait que son nom en jette un coup lol)

Image

et voici ce que donne le jardin. Avec la cabane ça fait une chambre de plus XD

Image

évidemment j'ai utilisé "moveobjects"

TOUUUUURTE!!!
dartz95 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 10h12


Membre inscrit le 06/06/2009
ba heureusement qu'on peut les personnaliser sinon y en a pas beaucoup mais on peut quand même faire des choses avec.


sinon je vais bientot en poster une nouvelle je suis en trian de la faire et je pense qu'elle sera pas mal une fois finie

TOUUUUURTE!!!
maxdu699 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 10h18


Membre inscrit le 10/02/2009
Celle ci est déjà bien, j'aime surtout la forme du toit, tu as vu qu'on peut régler la hauteur?
dartz95 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 12h03


Membre inscrit le 06/06/2009
héhéhéhéhé comme je l'avais dis, voici la nouvelle maison


"Pavillon Paradis"

Image

Cette maison un peu moins chère que la première coute quand même dans les 39000$. Tout comme la première elle est totalement vide néanmoins, il y a 2 places de parking déjà placées. Et maintenant une petite visite.

Image

Nous voici au RDC. La première porte à gauche donne sur les toilettes. l'escalier en face mène au sous-sol. L'arche donne sur un grand séjour; la cuisine est ouverte sur le séjour pour donner un sentiment d'espace. Les portes au fond du séjour mène sur une chambre et une SDB. Maintenant visitons le sous-sol.

Image

Comme vous pouvez le voir, le sous-sol est surtout un grand couloir. La porte en bois donne sur une deuxième chambre avec vue sur la piscine. Quand à là double porte vitrée, elle donne bien évidemment sur la piscine qui est en partie couverte (pour éviter les coups de soleil XD ). Maintenant remontons la pente pour nous retrouver dans le jardin.

Image

Vous aurez remarqué que le jardin est plutôt grand et convivial. Vous pourrez inviter vos amis et organiser de grandes fêtes. Avec une maison pareil, vos sims vont faire des envieux. Voilà la visite est terminée XD.

Bon ba voilà cette maison m'aura pris environ 2h XD j'espère qu'elle vous plaira aussi

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/06/09 à 12h15


Membre inscrit le 04/04/2009
J'aime bien la maison! Mais ce qui me gène est le toit mais sinon bravo! Elle est super :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
dartz95 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 12h20


Membre inscrit le 06/06/2009
tu as l'impression que le toit est plat?? c'est à cause des dimensions de l'image sinon il n'est pas plat. sinon je ne voyais pas un autre type de toiture à mettre tu peux me dire comment tu le voyais le toit?

edit: et puis de toutes façons si ce n'est que le toit ça ce change facilement XD

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 07/06/09 à 12h26


Membre inscrit le 04/04/2009
Oui, ça fait plat... xD ^^ et puis les motifs aussi..Mais bon Super comme meme! :p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
dartz95 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 17h04


Membre inscrit le 06/06/2009
Et voici enfin une troisème maison. (Prochainement disponible)

"Residence Rossignol"

Image

Celle-ci est très grande mais aussi très chère (environ 83000$ vide). Elle possède de nombreuse chambres et plusieurs salles de bain. C'est donc une maison faite pour une famille TRES nombreuse ou alors pour vivre en collocation avec d'autres sims (ce qui est tout aussi sympa si vous savez gérer plusieurs sims à la fois).

Aile A - RDC

Image

Sur cette image nous pouvons trouver 1 chambre avec sa salle de bain, un gand salon (comme les autres précedentes, la cuisine ets ouverte sur le salon) et bien sûr les escaliers menant à l'étage.

Aile A - 1er

Image

Ici on voit 2 chambres et 1 salle de bain ainsi qu'un petit espace juste avant le pont menant à l'aile B.

Aile B - RDC

Image

AU rez de chaussé de l'aile B, on peut voir 2 chambres, 1 salle de bain, 1 grand salon avec sa cuisine ainsi qu'une toute petite pièce (d'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai faite :/ ) qui pourrait servir de toilettes.

Aile B - 1er

Image

Au 1er étage de l'aile B il y a 2 chambres dont une a un accès sur un balcon, et une salle de bain.

Piscine

Image

Bon la piscine est un peu petite c'est vrai mais c'était pour garder la place de mettre 2 tables avec chaises et un barbecue bref de quoi faire la fête dehors


Edit du 8 Juin 2009



Bientôt disponible:

"Villa Oasis"

Image
Image

C'est une grande maison qui coûte environ 69000$. Il y a environ 8 pièces principale et un garage pouvant contenir 2 véhicules.

RDC

Image

1er

Image


"Starter House"

Image

Comme son nom l'indique c'est une maison qui est disponible dès le départ: elle coûte environ 15700$ (vide évidemment). Elle est constituée de 2 chambres, 2 salles de bains et un salon/cuisine + un garage en sous-sol. Bref une petite maison discrète pour des sims simple

Image
Image


TOUUUUURTE!!!
dartz95 Son sexe
Posté le 11/06/09 à 22h32


Membre inscrit le 06/06/2009
Prochainement disponible

"Petite maison moderne"

Image
Image

C'est une petite maison avec une allure moderne. Il y a 3 chambre, 3 salles de bain et cuisine/salon + une piscine à l'extérieur. Je pense avoir fait assez de place pour pouvoir mettre 2 voitures dans le parking. Oh! Et puis elle coûte environ 40500$.

Image
Image

TOUUUUURTE!!!
fan-sims Son sexe
Posté le 12/06/09 à 00h15


Membre inscrit le 12/02/2009
C'est trop beau, bonne continuation :D

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 14h29


Membre inscrit le 06/06/2009
Prochainement disponible

"Maison Chaumiere"

Image

C'est une petite maison qui vaut environ 29000$. Il y a une cheminée dans le salon. 3 chambres, 1 salle de bain et une cuisine. 2 garages accolés.

Image

TOUUUUURTE!!!
fan-sims Son sexe
Posté le 12/06/09 à 18h11


Membre inscrit le 12/02/2009
J'aime bien la maison chamière. C'est simple, spacieux,pas cher mais aussi très joli. Le grand luxe pour les pauvres sims quoi :p

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
dartz95 Son sexe
Posté le 12/06/09 à 19h12


Membre inscrit le 06/06/2009
mais j'aime les choses simple ;)

TOUUUUURTE!!!

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox