Actualmente :
0 miembro
871 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Maisons de Steefy

Index du forum / Vos créations / Maisons de Steefy

Page : 1

Répondre

Steefy Son sexe
Posté le 04/07/09 à 15h18


Membre inscrit le 03/07/2009
Voilà la maison que j'ai crée tout à l'heure =)


Image

Image
Velord Son sexe
Posté le 04/07/09 à 16h58


Membre inscrit le 30/12/2008
C'est assez sobre, j'aime bien... Mais je pense que tu devrais mettre plus de fenêtres.

PS : Il faudrait aussi que tu réduises la taille de tes images, car ça dépasse dans les liens de droite...

Edit Hoshizora : aussi, je dirais de sortir du menu construction afin de ne pas voir les cases. Et mettre une image "d'extérieur", qu'on ne voit pas l'interieur. J'ai changé lé nom du sujet, car avec toutes les constructions, mieux vaut savoir que c'est le sujet de telle ou telle personne, ainsi à tes prochaines créations, poste-les sur ce même sujet.

Règlement
Steefy Son sexe
Posté le 04/07/09 à 20h20


Membre inscrit le 03/07/2009
J'ai deux images d'extérieur pourtant..
Et pour le menu construction je ne savais pas comment enlever les case, car je n'étais pas dans mon foyer actif, mais j'ai enfin trouvé.
Ha oui, moi les images ne dépassent pas et son déjà très réduites... Je réduis quand même ?

Edit Hoshizora : la première est à réduire. Mais on voit différent en fonction de l'écran du PC, s'pour ça (90% des images que vous postez dépassent son cadre).


____________________


Voici un chalet que je viens de finir :


Image

Image
fan-sims Son sexe
Posté le 05/07/09 à 00h19


Membre inscrit le 12/02/2009
C'est magnifique, j'aime bien quand c'est enfoui dans les arbres. Bonne continuation ;)

Le plus grand défi est d'être soi même dans un monde où tout le monde essaie de vous faire être quelqu'un d'autre..' ♥
milie76 Son sexe
Posté le 15/02/10 à 10h51


Membre inscrit le 04/08/2009
vous êtes vraiment doué

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox