Actualmente :
0 miembro
510 anónimos
Inicio Presentación Comparador de precios Creaciones Forum Ingresar
Registro

Inscripción gratuita
Boitier Island ParadiseLos Sims 3
    Island Paradise

   27 de juñio 2013

Topic : Bug avec les enfants

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug avec les enfants

Page : 1

Répondre

didine070 Son sexe
Posté le 30/06/11 à 23h37


Membre inscrit le 30/06/2011
Voilà j'ai eu un "léger" bug avec mes sims. Ils ont des jumelles et lorsque je suis revenu de voyage je ne pouvais plus avoir d'action sur elle. J'ai donc redémarré mon jeu et "bêtement" j'ai sauvegarder avant de quitté. Quand je suis revenu sur mon jeu je n'avais plus aucun menu j'ai donc appuyer sur espace pour retrouver le contrôle de mes sims et là... surprise je n'ai plus mes jumelle dans la barre de famille. J'ai voulu aller voir ce qu'elles étaient devenu et voilà que je les trouve en train de jouer dans leurs chambres mais elles ont des noms completement différent et je ne peux plus faire d'action sur elle puisque je ne connait pas assez bien sa famille...
Lorsque j'essaye de les faire déménagé mon jeu plante...
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

J'aurai aimé ne pas devoir recommencé une nouvelle famille...
Larem Son sexe
Posté le 01/07/11 à 00h54


Membre inscrit le 26/05/2011
tu vas là sur ton ordi : Mes documentsElectronic ArtsLes Sims 3Saves
dans ce dossier tu as les sauvegardes de tes parties, donc tu supprimes la derniere de ta partie "nom"sims3 et celle qui a le même nom mais avec marqué "nom"sims3.backup celle la tu la renommes pareil sans backup à la fin.
Ca te fera rejouer avec l'avant dernière sauvegarde de ta partie donc normalement avant que ça bug ;)


http://laremandgo.wifeo.com/
didine070 Son sexe
Posté le 18/09/11 à 20h11


Membre inscrit le 30/06/2011
Merci pour l'astuce. J'étais tellement désespérer que j'avais refait une famille, elle avait de nouveau eu des jumeaux et ça s'est remis de nouveaux à buguer. donc vraiment merci pour l'astuce sa marche nickel !
StjohnbPosté le 01/10/23 à 18h11


Membre inscrit le 01/10/2023
Salut didine070. J'ai bien l'impression que dans les nouvelles mises à jour ce bug a complètement été réglé. Néanmoins, je me permets de poser ma question ici, car j'ai une petite préoccupation. Est-ce que de faire porter un bob pour enfant à son bébé ? Si c'est bien le cas, comment le faire. Depuis de nombreux jours, je me perds, et j'aimerais réellement réussi à faire cela.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Diseño, programación y contenido de Jérémy
La reproducción se prohíbe entera o parcialmente.

Facebook de GS3 Firefox