Actuellement :
0 membre
157 anonymes
Accueil Presentation Comparateur de prix Creations Forum Connexion
S'inscrire

Inscription gratuite

Topic : Avoir une fille/un garçon ou des jumeaux(elles) (ou plus...)

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Avoir une fille/un garçon ou des jumeaux(elles) (ou plus...)

Page : 1 2

Répondre

Délire Son sexe
Posté le 02/10/09 à 18h25


Membre inscrit le 15/06/2009
Comment avoir à coup sur: une fille ou un garçon?
des jumeaux/jumelles ou triplets/triplettes?
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 02/10/09 à 18h28


Membre inscrit le 27/03/2009
des jumeaux/jumelles ou des triplets c'est avec le traitement de fertillité


ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Lily-faerie Son sexe
Posté le 02/10/09 à 18h29


Membre inscrit le 30/12/2008
Même avec la fertilité ce n'est pas sûr.
Il n'y a aucune solution, mais tu ne préfères pas laisser faire la nature ? :)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
$M@RJO$ Son sexe
Posté le 02/10/09 à 18h31


Membre inscrit le 27/03/2009
abon ce n'est pas sur moi automatiquement avec plusieurs sims j'ai eu des jumelles(pas de jumeaux)

ne jamais imaginer physiquement une personne que tu n'a jamais vu au final tu es toujours surpris!toute mes créations sur le site officiel
http://www.thesims3.com/mypage/6688
Délire Son sexe
Posté le 02/10/09 à 18h39


Membre inscrit le 15/06/2009
J'ai eu des jumeeaux mais je veux des jumelles. Comment avoir des filles la prochaines fois?
Velord Son sexe
Posté le 02/10/09 à 21h09


Membre inscrit le 30/12/2008
Y a aucun moyen ou peut-être un code...
Le plus simple étant de sauvegarder avant l'accouchement, et de recharger tant que tu n'as pas eu ce que tu voulais obtenir ;).

Règlement
mickael12 Son sexe
Posté le 21/10/09 à 07h35


Membre inscrit le 04/05/2009
faux car jai deja essaye et se sera toujours la meme chose.
guix Son sexe
Posté le 21/10/09 à 14h52


Membre inscrit le 20/02/2009
Le plus sur moyen pour avoir des jumeaux ou jumelles c'est de prendre la récompense à long terme fertilité aux de parents pour avoir beaucoup de point à long terme mieu vaut avoir pris le temps épique pour avoir plus de temps, avec ça et vous devez faire des enfants en tant que jeunes adultes là vous devriez avoirs des jumeaux voir même des triplés.:)
Lily-faerie Son sexe
Posté le 21/10/09 à 17h58


Membre inscrit le 30/12/2008
guix on vient de dire que ce n'était pas sûr à 100 % Il y a des chances pour que ta femme n'ai qu'un enfant ;)
Lis avant de poster ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
mickael12 Son sexe
Posté le 22/10/09 à 06h22


Membre inscrit le 04/05/2009
je ne crois pas crois pas car quand les 2 parents ont le traitement de fertilité moi jai beau avoir féconde 5 fois je me suis retrouve avec 10 enfant :o
Lily-faerie Son sexe
Posté le 22/10/09 à 19h26


Membre inscrit le 30/12/2008
C'est pas bien de mentir mickael :p
On peut pas avoir dix enfants, sauf si tu en fais démménager dans d'autres maisons, mais ça m'étonnerai, sinon la fécondité, c'est juste de la chance. Moi, une fois ça n'a pas marcher ;)

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
dartz95 Son sexe
Posté le 26/10/09 à 16h19


Membre inscrit le 06/06/2009
euuu ça va vous paraitre absurde, mais sur un site (modthesims ou simsresource je ne sais plus lequel des 2) je cherchais des mods pour le jeu, je suis tombé sur un mod (désolé j'ai pas retenu le nom du mod et je l'ai pas DL) que le sexe de l'enfant était déterminé par la nourriture et la télé/radio O_O. Si la sim mange beaucoup de pomme, ça donne un garçon, des pastèques, une fille, si elle regarde beaucoup la télé ou si elle écoute beaucoup la radio, ça augmente les chances d'avoir des jumeaux, triplet!!! O_O si c'est vraiment ça je trouve ça vraiment débile, ou alors le mec qui à dit ça avait un peu trop fumé la moquette

edit: et son mod permettait d'enlever ces "determinants" pour rendre le sexe de l'enfant totalement aléatoire

TOUUUUURTE!!!
Lily-faerie Son sexe
Posté le 26/10/09 à 17h12


Membre inscrit le 30/12/2008
Hors ce bug a été corrigé par EA lors d'une mise à jour du jeu ;)
En tout cas c'est ce qu'il était mentionné (Eh oui ! Je me suis amusée à tout lire ^^), après, je n'ai pas fait le test puisque je ne triche pas :p

RÈGLEMENT ! A consulter sans modération !
Alexx_ Son sexe
Posté le 26/10/09 à 18h37


Membre inscrit le 04/04/2009
Ce n'est pas vraiment de la triche!

Edit LF : Et là n'est pas la question ;):p

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
kimberley94 Son sexe
Posté le 16/11/09 à 16h58


Membre inscrit le 15/11/2009
moi j ai tjr pris le traitement pour la fertilliter et ca a tjrs marcher mais d apres ce kon ma dit on prend le traitement pour la fertilliter du cote des simsette et des sims 1 fois la simsette enceinte on regarde le television paradis des petits et on ecoute la redio pour les enfants!
voila moi avc ca j ai toujour eu des jumeau ou des triples!!!

kimberley hammouche

Répondre

Page : 1 2

Copyright © Génération Sims 3
Design, programmation et contenu by Jérémy
Toute reproduction totale ou partielle du site est interdite

Facebook de GS3 Firefox