Currently :
0 member
499 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Gros problèmes depuis Showtime

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Gros problèmes depuis Showtime

Page : 1

Répondre

marilyndaisy Son sexe
Posté le 12/04/12 à 19h55


Membre inscrit le 07/03/2012
Bonsoir tous le monde,

J'ai déjà demandé de l'aide sur le forum officiel des Sims 3, mais je me suis fait recalé trois fois par une nana comme quoi je me trompe de forum. Et pourtant j'étais dans le bon ! è_é. Bref, je voudrais que vous m'aidiez parce que là je ne sais plus quoi et sérieusement ça commence à me gonfler tous ces problèmes de jeu, on n'avait pas autant de problèmes dans les Sims 2.
Mes soucis, c'est que depuis que j'ai installé Showtime sur mon pc, le jeu n'arrête pas de planter. An début, je ne pouvais pas utiliser le Simport et un message me disait que ce n'était pas possible, ensuite ce fut le jeu qui se figeait pendant 2 à 3 secondes, rien de grave, enfin j'ai joué avec une sims chanteuse et du moment qu'elle eut des enfants, elle n'a plus été sur scène, au début je croyais qu'elle voulait attendre que ces enfants grandissent, mais même quand ils sont devenue ado et ben impossible de la faire travailler. J'ai tout fait, je l'ai fait démissionné et recommencé à travailler en temps que chanteuse mais rien n'a faire, pareil pour un autre boulot, elle ne montait pas dans la voiture.. Et comme ce genre de choses m'agace quand ça ne marche pas, et bien pendant deux à trois semaines, je n'ai pas joué. J'ai recommencé à jouer le week-end dernier. Maintenant, les bugs sont devenus immense. Le jeu qui se fige pendant 5 min, alors pendant 5 min, j'essaye de trouver un truck pour le faire déplanter, mais en vain. Ensuite, je ne peux plus sauvegarder mes parties : erreur 12, lire lisez moi, ça va 5 min mais ça me gonfle è_é !! Enfin, j'ai mon jeu qui s'arrête tout seul au bout de 10 min de jeu, voir 5 min.
Je viens d'acheter Hidden Springs aujourd'hui et j'aurai bien voulu y jouer. Malheureusement il a encore planté et je commence à me tirer les cheveux !
Alors je vous en supplie aidez moi. Je voudrais bien jouer ce soir. SVP
Merci.
McKay26 Son sexe
Posté le 14/06/12 à 16h24


Membre inscrit le 14/06/2012
A la limite je te dirai bien réinstalle tous en faisant toutes les mises a jour entre chaque add-on mais bon ... concernant les blocages (jeu que se fige quelque seconde j'ai sa aussi il arrive meme qu'il se bloque pendant bien 3minute et 3 fois d'affillé mais ... pas de solutions malheureusement)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox