Currently :
0 member
444 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Mode DEBUG ---> "buydebug"

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Mode DEBUG ---> "buydebug"

Page : 1

Répondre

cha-cha-60 Son sexe
Posté le 09/07/12 à 14h22


Membre inscrit le 09/07/2012
Bonjour à tous et à toutes !

Je joue avec les Sims 3 Animaux & Cie.

J'ai récemment cherché l'hygiénateur d'animal, on m'a indiqué de taper le code "buydebug" après avoir tapé "testingCheatsEnabled true", qui était déjà activé.
D'aller dans le mode achat, de cliquer sur le ? et d'aller dans divers, et je l'ai trouvé.
Mais étant une curieuse, j'ai regardé dans les autres catégories, et par exemple dans la catégorie POISSONS.

Il y a des petits cubes d'un carreau avec un poisson dessus (Créateur de poissons) que l'on pose sur son terrain et autour de ses cubes, il y a les carreaux verts qui indiquent que l'objet à besoin de telle surface, il y a a 30 ! Pour un objet si petit. Alors, j'en ai posé deux dans ma maison et quand je reviens au mode vie, ils n'y sont plus, alors je regarde en zoom sur le sol, mais rien...

Pouvez-vous m'aider SVP, vous me serez d'une grande aide !




Sondage : Avez-vous déjà utilisé ce mode ?


    60%, 3 votes

    20%, 1 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    0%, 0 votes

    20%, 1 votes



Sims 3 ---> Sims 3 Animaux & Cie ---> Sims 3 Showtime --- > Sims 3 Saisons ! ♥
Nerwen666 Son sexe
Posté le 10/07/12 à 23h25


Membre inscrit le 13/02/2012
Salut !
J'ai souvent utilisé ce code, oui, j'avoue. Je triche ! xD

Mais si tu ne vois rien en mode vie, c'est parce que cet objet crée des poissons.
Il faut donc le placer dans un étang, une marre quoi. Quand tu reviendras dans le mode vie après l'y avoir placer, tu verras que des poissons sont apparus dans l'eau et tu pourras alors pêcher toutes sortes de poissons spécifiques sans avoir besoin de les chercher dans tous les plans d'eau de ton monde. ^^

C'est plutôt pratique pour réussir à trouver le poisson létal ou le poisson-robot qui sont assez rares. Tu n'as qu'à placer le "créateur de poisson - de mer, insolite" par exemple, dans ton étang chez ton Sim, et plus besoin de faire toute la ville pour trouver certaines espèces !!

Voilà, j'espère que c'est assez clair. ^^

Image
KatyPerryBluePosté le 10/07/13 à 12h33


Membre inscrit le 31/03/2013
bONJOUR CHA-CHA?

C'est tout a fait normal car sinon tu seras bloquée dans ta maison mais sinon ca marche et quelque jours plutard tu auras des poissons dans ta maison et ensuite tu le mets dans le lac.

Voici

KATYPERRYBLUE
divinci1982 Son sexe
Posté le 15/10/13 à 23h09


Membre inscrit le 25/07/2013
j ai une question peut être que vous aller me répondre sur ça dans le code buydebug il a la dernière case ou il a tout sorte d objet et un en particulier que je suis pas capable de placer aura ma maison il s appel boitier électrique j essaye de créer ou de modifier les maison a mon gout mais ce mods fonctionne pas j ai regarder sur le net il donne rien a sont sujet quelqu'un peut m aider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox