Currently :
0 member
479 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug : ma famille s'est volatilisée !

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug : ma famille s'est volatilisée !

Page : 1

Répondre

Sarah1101Posté le 23/07/12 à 19h31


Membre inscrit le 23/07/2012
Bonjour à tous,
voilà j'ai un gros problème avec mon jeu. Depuis quelques jours, il arrivait que le jeu s'arrête, un écran bleu s'affichait alors puis l'ordinateur redémarrait. Cependant, comme je sauvegardais régulièrement, je n'avais pas de réelles conséquences et je pouvais continuer à jouer. Mais il y a deux jours, ce bug est à nouveau survenu, mais cette fois, en retournant sur ma partie, j'ai eu une mauvaise surprise... La famille avec laquelle je jouais semble s'être volatilisée. Lorsque j'arrive sur le jeu, je suis juste à côté de la maison et je la vois, mais lorsque je m'éloigne, elle disparait. De plus, les icones représentant les sims ont disparu, et je n'ai plus accès au panneau situé tout à droite de l'écran qui permet d'accéder aux besoins par exemple, et je ne peux absolument plus rien faire. J'ai essayé d'aller dans Modifier la ville, mais là encore, plus de maison : le terrain apparait comme vide, et ma famille n'est nul part. De plus, au lieu de m'afficher en haut de l'écran " Revenir au jeu ", ça m'affiche " Revenir à la configuration du jeu ". J'ai ensuite essayé d'aller voir les autres membres de la famille qui vivaient dans une autre maison. Mes sims qui ont disparu apparaissent dans le panneau des relations et l'arbre généalogique, mais pas leur photo... Et mes autres sims chez qui j'étais ne m'obéissaient plus, je n'avais plus aucun contrôle sur eux. J'ai essayé d'utiliser la touche Tabulation pour ça, mais ça n'a pas marché. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème, je n'y connais rien ! :( Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox