Currently :
0 member
523 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Aprés le téléchargement des créations...?

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Aprés le téléchargement des créations...?

Page : 1

Répondre

Meringue13Posté le 28/08/12 à 20h58


Membre inscrit le 28/08/2012
Bonjour !
Je suis nouvelle dans la communauté et je trouve les créations trés originales, par contre, je ne sais que faire après avoir télécharger par exemple un skin ou autre...
J'ai cherché la réponse dans les questions précédentes et ils disaient d'aller voir le tutoriel mais quand je clique sur l'onglet "Astuces/tutos" rien n'apparait appart une barre "Titre Auteur"...
Voilà merci d'avance pour vos réponses ! ^_^
Mavmocellin74Posté le 09/12/12 à 11h24


Membre inscrit le 30/11/2012
Alors moi j'ai téléchargé des maisons et voitures donc je pense pouvoir t'aiguiller un petit peu ! Quand tu lance les Sims 3 tu as le "lanceur" qui s'affiche.. Tu as ensuite, sur la gauche, un onglet téléchargements: c'est là où tes Skins, maisons ou autres se trouve MAIS il faut les avoir préalablement placé dans le dossier "tes documents" -> "Electronics Arts" -> "Les Sims 3" -> "Downloads".

Après cette étape tu dois les retrouver dans "Téléchargements" du lanceur des sims 3. Tu pourras ensuite sélectionner tous ce que tu as téléchargé et cliquer sur "Installer" (dans le lanceur toujours). Normalement ça te les installe dans le jeu !

Mon seul problème c'est que, personnellement, je n'arrive pas à trouver mes téléchargements dans le jeu bien qu'ils se soient bien tous installés :(

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox