Currently :
0 member
332 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Impossible démarrer jeu / WIN 8 64 bits / 1.42.130

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Impossible démarrer jeu / WIN 8 64 bits / 1.42.130

Page : 1

Répondre

sepulmanPosté le 22/12/12 à 17h53


Membre inscrit le 22/12/2012
Bonjour à tous,

Je possède les SIMS 3 et un paquet d'addons auxquel j'accède via Origin. Je viens de changer d'ordinateur, pour un laptop ASUS G75 [b](Core I7, 8Go Ram, GTX670)[/b] : une belle config donc. Or depuis le changement de laptop, malgré la réinstallation du soft je n'arrive plus à lancer le jeu. J'ai tout désinstallé, et ai réinstallé proprement toujours à partir d'ORIGIN. Le lanceur fonctionne correctement, mais lorsque j'essaie de démarrer le jeu, rien ne se passe (rien dans les processus windows non plus).

J'ai correctement effectué la dernière mise à jour du jeu via ORIGIN[b], et suis en version 1.42.130[/b]. J'ai évidemment essayé de lancer le jeu manuellement à partir du .exe du répertoire d'installation, rien ne se passe.

Je suis sous [b]Windows 8 64 bits[/b], et j'ai une config plus que respectable pour faire tourner le jeu aussi j'ai du mal à comprendre. Pour info, il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur sous win 7.

Il n'y a pas de problème de compatibilité[b] avec les éventuels add-ons puisque je ne les ais pas encore réinstallés[/b], j'attendais de voir si le client principal correctement mis à jour fonctionnerait, et ce n'est pas le cas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

D'avance merci

Cordialement.

sepulmanPosté le 25/12/12 à 19h26


Membre inscrit le 22/12/2012
Hello, après moultes tentatives j'ai enfin trouvé une parade pour lancer mon jeu sans avoir à desinstaller l'antivirus. Je mets mon réseau en mode avion (win8), du coup le jeu détecte que je n'ai pas de connexion et n'essaie pas de se connecter.

Vous pouvez cloturer.*

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox