Currently :
0 member
641 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Impossible d'accéder à ma famille.

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Impossible d'accéder à ma famille.

Page : 1

Répondre

ddes Son sexe
Posté le 05/01/13 à 15h16


Membre inscrit le 25/09/2009
J'avais de temps en temps mon jeu qui quittait en pleine partie mais la fréquence était encore assez tenable. Sauf que là, d'un seul coup, je ne peux plus démarrer le jeu, mais je me suis rendue compte que c'est juste avec une seule famille. Ors, je tiens absolument à y accéder, ne serait-ce que pour récupérer la super maison que je viens de passer des heures complètes à faire... Je sais qu'il me manque juste un patch de mise à jour mais je n'arrive pas à le retrouver...
Le message qu'il me met est "les sims 3 launcher ne répond plus. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". En plus je crois que le jeu me fais beuguer tout mon pc puisque je ne peux plus, par exemple, l'éteindre! Pour info, je suis sous Windows 8 sur un pc portable.
Merci d'avance!!!!!!!
91070Camomille Son sexe
Posté le 06/01/13 à 11h49


Membre inscrit le 06/01/2013
Je ne pourait pas donné de vrai réponse mais je pense que si tu garde le fichier de ta famille allieur que dans sont fichier et que du desinstalle tous puis faire toutes les mises à jour pour après remmettre ta famille dans sont fichier respective. je ne sait pas si cela marche mais je n'ai pas la solution.
ddes Son sexe
Posté le 06/01/13 à 21h05


Membre inscrit le 25/09/2009
Le problème est que je ne trouve plus mon fichier les sims...

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox