Currently :
0 member
236 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Créations de Maxdu699

Index du forum / Vos créations / Créations de Maxdu699

Page : 1 2 3

Répondre

bowoui91 Son sexe
Posté le 13/08/11 à 22h05


Membre inscrit le 06/01/2009
ben moi je l'ai vu ou je me trompe quel est son nom ? as tu regardé dans toutes les options des add on ?

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
maxdu699 Son sexe
Posté le 17/08/11 à 19h14


Membre inscrit le 10/02/2009
Même en cochant tout les add-ons elle n'y est pas, je vais essayer de la renvoyer si je la retrouve :p
miss chantilly Son sexe
Posté le 10/01/12 à 20h02


Membre inscrit le 10/01/2012
salut enfète j'ai une simette elle est célibataire^_^ et je voudrait lui construir 1 maison haut de gamme peut importe le pris tu pourrait me donner des idée stp.

lol
maxdu699 Son sexe
Posté le 01/03/13 à 18h13


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour à tous!

Voilà ma première création, sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps. Tout a été créé avec les objets de base des sims et je ne possède aucuns add-ons. La qualité des Screeshot est pas top je ne sais pas pourquoi.

Lors de la création de cette maison contemporaine, j'ai voulu privilégier le réalisme et la qualité des finitions. L'ensemble des surfaces ont été personnalisées, et une attention à été portée aux lumières.

Au rez-de-chaussé vous trouvez un salon, une salle à manger ainsi qu'une cuisine ouverte. A l'arrière de la cuisine est dissimulé le frigo ainsi que des toilettes. Un espace pour les vélos / poubelles / boite aux lettres à été également aménagé.

A l'étage se trouve les 3 chambres ainsi qu'une salle de bain et des toilettes.

Le sous-sol est lui dédié aux loisirs, avec une petite piscine, une salle de sport ainsi qu'un espace cinéma.

Image
Image
Image
Image
Image
maxdu699 Son sexe
Posté le 10/06/13 à 15h44


Membre inscrit le 10/02/2009
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox