Currently :
0 member
214 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Code d'erreur 12 et arret en plein jeu

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Code d'erreur 12 et arret en plein jeu

Page : 1

Répondre

simkikine Son sexe
Posté le 07/04/13 à 20h01


Membre inscrit le 07/04/2013
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide !!!
Je joue au sims par des CD et par origin (CD:Sims 3, Ambitions,Acces VIP, Génération et par Origin: destination Aventure, Animaux & Cie, Showtime, Saisons, Super pouvoirs, Université et un kit Suite de Luxe) j'ai quelque contenu du store (principalement ceux que je paye)
Mon jeu est normalement à jour.
Voilà le topo : Cela fait un moment que je joue aux sims et depuis environ 1 ans (vers le jeu animaux et cie) je n'arrete pas d'etre embetée par des arrets soudain du jeu et un message qui suit "Les sims 3 ont cessé de fonctionner" ce message affiche aussi qu'il recherche des solution alors que en faite rien du tout, j'en es vraiment marre car bon nombres de partie que j'ai joué qui ont été foutu en l'air a cause de cela. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mes jeux et bonjour le tmp que cela prend. Donc ce probleme ne c'est jamais résolu jusqu'à maintenent. J'ai un deuxieme problème à exposer, c'est pour le code d'erreur 12 qui s'affiche presque à chaque fois que je veux sauvegardé, je pensais avoir rouvé une solution il n'y a pas longtemps en coupant l'antivirus et la connexion à internet pendant mon jeu, au début cela marchait mais le problème est revenu de plus belle. Lorsque le message code d'erreur 12 apparait lors de ma sauvegarde je reviens sur le bureau et reviens sur le jeu et recommence la sauvegarde qui marche. donc de la je suis soulagé mais a chaque fois que ce message est apparu et que j'ai quand meme pu sauvegardé mon jeu quelques temps après le jeu s'arrete "les sims on cessé de fonctionner." Voila j'espère que vous pourriez trouver une solution à mon problème !!
Et merci d'avance
ps: Bonne lecture :)
didine070 Son sexe
Posté le 26/04/13 à 11h06


Membre inscrit le 30/06/2011
Hello!

J'ai eu le même problème : code d'erreur, arrêt du jeu et j'ai eu en + : personnages invisibles, personnages bloqués dans leur action et la sauvegarde impossible. Et j'avais beau changer de foyer ou refaire une famille, ca finissait toujours par recommencer.
J'ai pas voulu tout désinstaller, je me suis contentée de désinstaller "animaux et cie" et depuis tout remarche correctement.

Ca peut venir de ça ou d'autres choses mais sa vaut la peine d'essayer.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox