Currently :
0 member
618 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Payer pour de nouveaux objets ???!!!!!

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Payer pour de nouveaux objets ???!!!!!

Page : 1

Répondre

Extrem49 Son sexe
Posté le 04/06/09 à 18h07


Membre inscrit le 10/02/2009
He oui, comme le dit le titre, si vous voulez de nouveaux objets à partir du site, vous devrez acheter des simpoints par tranche de 500, 1000, 2000. oO è_é
Bravo EA !! Belle arnaque !! Vive le commerce, c'est lamentable.

Ici le lien


PS: désolé pour le lien qui marche pas, faudra faire un copier-coller sur un page internet :(

Edit Lily-faerie : Lien arrangé ;)
dartz95 Son sexe
Posté le 06/06/09 à 23h39


Membre inscrit le 06/06/2009
ba en fait le contenu de base des sims 3 est très réduit... en fait ils continuent leur façons de vendre le jeu en kits et addons pour pomper le fric comme pour le 2 donc en fait au final faudra attendre un genre de mini coffret sims 3+addons+kits enfin bon pour ma part, c'est limite mais je fais avec

TOUUUUURTE!!!
Lucie Son sexe
Posté le 07/06/09 à 10h43


Membre inscrit le 04/06/2009
Bonjour,

Il y a des ressources libres pour les Sims3 sur TheSimsRessources.
http://www.thesimsresource.com/

Extrem49 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 17h12


Membre inscrit le 10/02/2009
En tout cas, ce qui me plait pas du tout, c'est de voir des objets des Sims2 que EA tente de nous vendre pour les avoir dans les Sims3.
On est prit pour des vaches à lait comme dirait l'autre...
snipy48 Son sexe
Posté le 07/06/09 à 19h09


Membre inscrit le 07/06/2009
J'ai acheté le jeu hier et je viens de voir l'EA store aujourd'hui, c'est vrai que c'est révoltant et carrément dégueulasse d'avoir fait ça. Surtout que dans les jeux, il y a très peu de coupes de cheveux, par exemple, alors ils auraient pu faire des choses gratuites.
Simsounet Son sexe
Posté le 08/06/09 à 20h41


Membre inscrit le 30/03/2009
Si tu acheté le jeu via leur site tu avais 1000 points offerts !! :p

Gros bisous de Simsounet !!
dartz95 Son sexe
Posté le 09/06/09 à 00h32


Membre inscrit le 06/06/2009
moui... surtout qu'on est en crise mais bon après tout nous faisons aussi partie des personnes qui créer l'économie et pour la relancer faut bien faire vivre les compagnies (oui je sais on a pas assez d'argent mais voilà c'est le cercle vicieux de l'économie)
enfin c'est ce que je pense si je me trompe corrigez moi n'hésitez pas (en ce qui me concerne, un ami m'a refilé du contenu qu'il a acheté mais c'est pas grand chose mais je suis tout de même content)

TOUUUUURTE!!!
Simsounet Son sexe
Posté le 09/06/09 à 18h13


Membre inscrit le 30/03/2009
Il y à aussi, 5.000 objets d'échange, à télécharger gratuitement en plusieurs langues ;) C'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ?? :?

Gros bisous de Simsounet !!
yamm31 Son sexe
Posté le 25/06/09 à 15h16


Membre inscrit le 10/06/2009
Je suis moi aussi très déçu par le store qui propose des objets qu'on a déjà vu dans les sims2 et à des prix exorbitants ! Un seul exemple : une porte ou 1 fenêtre coûte 1,20 €.

Je vous conseille d'aller jeter un œil sur le forum du site officiel français des sims3 rubrique le store, puis rubrique "le contenu" et enfin le sujet "pétition pour des prix moins élevés sur le store". On y trouve un lien vers une pétition en ligne adressée à EA.

Moi en attendant j'ai décidé de boycotter le store mais également ma page perso du site en créant mon blog séparément du site officiel. C'est peu mais c'est pas le moment de se laisser faire car si les objets du store se vendent bien aux prix actuels on peut être certains de voir les prochains add-ons dépouillés de nouveaux objets qui seront en vente au prix fort sur internet.

yamm31
http://lessimagreesdeyamm.over-blog.fr/
Compte suppriméPosté le 25/06/09 à 15h26


Membre inscrit le 01/01/1970
La communauté Francophone n'est pas la plus grosse, puisque le profit se fait aux Etats-Unis (où les gameurs ont beaucoup plus les moyens) et donc ce n'est pas avec un boycott que cela influencera le prix du Store. De plus, il y a une partie gratuite, et ce n'est que la sortie des Sims 3, il y a encore six mois, je ne pense pas avoir été le seul à aller télécharger des créations 100% amateurs (mais très bien foutu) sur des sites d'échange d'objets 100% gratuits : une bonne alternative aux kits, alors pourquoi pas une alternative au Store ? ;).

Aussi, se faire de l'argent, c'est la première politique d'Electronic Arts, et étant américain, le puissant éditeur trouve déjà dérisoire 1€50 ^^.
yamm31 Son sexe
Posté le 27/06/09 à 11h51


Membre inscrit le 10/06/2009
Salut Hoshizora,

je suis d'accord sur le fait qu'il est probable que d'ici quelques semaines des créateurs proposeront leurs propres objets et c'est certainement un des aspects les plus intéressants de ce jeu. Cela n'empêche que pour l'instant le système des "motifs" fait que sans nouvelles mesh nous n'avons que des recolorations. Les nouveaux objets se trouvent uniquement dans le store (ou bien j'ai loupé un épisode...).
Je suis également d'accord sur le fait que mon boycott et les quelques 300 français qui ont signé la pétition ne vont pas suffire à faire baisser les prix mais quelle est l'alternative ? Ne rien faire et laisser EA brider de plus en plus le jeu pour nous faire payer toujours plus ?
L'idéal serait qu'effectivement les créateurs indépendants proposent des objets gratuits comme ils l'ont fait jusqu'à présent et que le store d'EA soit un four...

yamm31
http://lessimagreesdeyamm.over-blog.fr/
Velord Son sexe
Posté le 27/06/09 à 13h01


Membre inscrit le 30/12/2008
Ben le plus simple c'est de faire comme sur le deuxième opus : tu attends un peu, et tu cherches de sites proposant des téléchargements totalement gratuit.
Forcément si tu veux que des objets totalement nouveaux, va falloir attendre un petit peu mais ça arrivera forcément...

Règlement
fuchie Son sexe
Posté le 28/06/09 à 13h27


Membre inscrit le 23/06/2009
Des meshes commencent déjà à sortir sur certains sites, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir du beau contenu =)

Je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour les meshes, mais croyez-moi que je vais me renseigner.

Pour le reste des logiciels courent maintenant un peu partout sur le net. On a un éditeur de CAS, un logiciel pour les mods et deux ou trois autres pour les textures.

Sinon pour les intéressés il existe une pétition pour la baisse des prix du Store (voir sur la gratuité des objets).

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox