Currently :
0 member
233 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Lieux Publics Bug

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Lieux Publics Bug

Page : 1

Répondre

simorgane Son sexe
Posté le 29/06/13 à 20h44


Membre inscrit le 29/06/2013
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un bug avec mon jeu, et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai cherché sur internet et plus spécialement sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de mon problème:

Mes sims n'entrent plus dans les lieux publics. Les lieux publics affichent toujours les options et on peut les sélectionner dans la liste de taches du sim. Par exemple si je clique sur la librairie, je peux sélectionner acheter des livres, et la petite icone s'affiche en haut à gauche de l'écran pour mon sim. Mais mon sim reste immobile, et au bout d'un moment l'icone disparait. Le sim ne gesticule pas pour dire que quelqu'un le gène. Il est de bonne humeur, le magasin est ouvert 24h/24, je ne vois pas de raison pour expliquer ça, je pense que c'est un bug.

J'ai essayé en changeant de personnage et en changeant de ville. Rien à faire. J'ai installé hier les sim3 university et les sims3 saisons, et aussi j'ai fait une mise à jour du jeu. Je ne sais pas si c'est ça qui a bugué ou si c'est autre chose.

Si vous avez une solution ou un patch à télécharger, merci d'avance de votre aide.

Morgane
Orane&co Son sexe
Posté le 04/07/13 à 07h58


Membre inscrit le 03/07/2013
Et bien je ne sais pas si sa va t'aider mais , quand tu a sélectionné la librairie , tu étais chez toi ? Si oui déménage peut-être que ta maison n'est pas dans un terrain adéquoite par exemple tu as télécharger une maison mais pas avec un terrain droit ( tu l'as rajouté dans modifier la ville ) Moi j'avais ça ou alors Un terrain vide t'empèche de partir oO C'est peut-être ça mais je ne suis pas sure regarde :http://www.modthesims.info/showthread.php?t=423731 c'est ça un terrain non routable c'est a cause de ça mais pas sur ...

Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox