Currently :
0 member
221 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : sauvegarde, contenu et téléchargements "perdus", aidez-moi svp

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / sauvegarde, contenu et téléchargements "perdus", aidez-moi svp

Page : 1

Répondre

Scheghevara Son sexe
Posté le 15/07/13 à 15h01


Membre inscrit le 15/07/2013
Bonjour,
Quelques explications préalable avant d'exposer mon problème :

J'ai récemment ré-acheté les sims 3 ainsi que les sims 3 ambitions et les ai installé sur un nouvel ordinateur (mac). J'ai effectuer la dernière mise à jour 1.55 et j'ai commencé à jouer normalement, sans problèmes particulier, puis téléchargé quelques objets du store, deux ou trois créations dans l'échange et 2 mondes ( cette fois-çi dans le store ).

Jusque là pas de problème significatifs si ce n'est que le jeux s'arrêtais parfois ( ça m'est arrivé 5 ou 6 fois en 2 semaine ) en m'affichant après un message dans le genre : "Do you...debug it ?", je repondais oui, et puis il me semble que la dernière fois( hier), j'ai dût répondre non. J'ai donc arrêté mon ordinateur et n'ai pas voulu rejouer dans les heures qui venaient par flemme certainement de relancer le jeu.

Puis aujourd'hui (c'est là que les choses se gâtes copieusement --";), j'ouvre le lanceur, lance le jeu, je vois que les paramètres graphiques sont réinitialiser ( je joue en 16:9 ) et qu'en arrivant au menu principal on me met : "nouvelle partie", je regarde donc les mondes jouables et là, plus de Hidden Spring ni de Riverview mais que Sunset Valley etTwinbrook ( les mondes correspondant aux CD installés quoi ... ) j'apperçois que je n'est pas de connexion à internet donc j'attend ferme le jeu me connecte et re-ouvre le lanceur, je vois que un message s'affiche en ouvrant le lanceur qui me demande si je veux installer le patch V 2.2, je reponds non. Je relance le jeu et idem ... Plus mes sauvegarde, mes mondes... Je referme le jeu, reouvre le lanceur et regarde dans le contenu installé et je vois des fichiers nommé "dynamicchallenge_suivi de numero". Je réessaye une dernière fois de relancer et pareil...

J'ai cherché plusieurs heures sur des forums mon problèmes mais j'ai l'impression que c'est récents ou que je suis le seul :), voilà, donc là c'est les vacances, j'avais envie de me remettre aux sims, avait acheté des trucs sur le store ( pas spécialement donnés --";) et j'aimerais qu'on m'aide. C'est un appel d'urgence et de desespoire que je vous transmet ( lalalala les violons .... ) :,(.

Donc je ne sais pas d'où vient le problème, soit du message d'hier soir "Do you debug it", soit du patch V.2.2 ( mais je l'ai pas installé ), soit de la connexion (mais j'ai finis par me connecté;).

Merci d'avance :'( .

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox