Currently :
0 member
186 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : [Comment créer une maison], parlons-en.

Index du forum / Vos créations / [Comment créer une maison], parlons-en.

Page : 1

Répondre

Extrem49 Son sexe
Posté le 05/06/09 à 10h13


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonjour à vous.

Dès que j'ai eu le jeu, je me suis interessé immédiatement à la construction de maisons.
Je créer ce topic afin que nous parlions ensemble dans cette section, de toutes les questions qu'on pourrait se poser concernant la facon de faire pour créer une maison, et ainsi éviter de voir de multiples topics parlant du même sujet.

J'ai pas de bonnes nouvelles concernant nos créations de maisons.
Vous l'aurez remarqué, le jeu Sims3 est très pauvre en ce qui concerne le mode construction et achats... :(

D'après mes recherches, de ce que j'ai pu voir de mes yeux en jeu, et lire sur le net, EA nous fait faire un retour en arrière sur les Sims1 :o
On ne pourra donc pas choisir les terrains nous même, mais utiliser ceux déja présent dans la ville.
Peut-être que les futurs addons permettrons d'y remédier, du moin espérons-le.

Il existe 3 sortes de terrains résidentiels, les maisons occupées, les maisons vides, et les terrains sans rien dessus.
Un petit screen montrant tout ca:

>>> 3 terrains résidentiels


Pour créer une maison selon votre imagination, vous devrez donc utiliser un terrain vide.

Commencez par cliquer sur "menu-option" en bas à gauche(ou F5), cliquez sur modifier la ville.
Ensuite, on choisit un terrain vide, on clic dessus et une fenêtre apparait montrant ses caractéristiques.
Si ce terrain vous convient, vous cliquez sur construction/achat et vous voila prêt à faire parler votre imagination. (voir screen)

>>> ici



Vous pourrez aussi ajouter des maisons pré-construites et pourquoi pas les modifier.
Dans les sims2 les maisons déja construites sont "attachées" à un terrain, dans les Sims3 non, on devra selectionner une maison au choix, et la positionner sur un terrain vide,à condition que sa taille ne soit pas supérieur à celle du terrain.

>>> ici


Une fois qu'on a choisit sa maison pré-construite,on clic sur placer la copie pour la poser sur un terrain vide au choix, sa taille doit correspondre à celle du terrain.

>>> ici


Je vous souhaite un bon jeu. :)

Edit Fan de Sims : J'ai placé le topic en annonce , les joueurs pourront se référencer ici .


anais_Sims Son sexe
Posté le 15/06/09 à 18h29


Membre inscrit le 15/02/2009
mois aussi la première chose que j'ai faite c'est une maison, qui comporte:
- 1 étage
- 5 chambres avec chacun une salle de bain
- 2 salles de jeux
- 2 garages
- 1 salle à manger
- 1 cuisine
- 1 grande piscine
- 2 salle de bureau
[centrer][/centrer]

et j'ai 200 000 $[souligne][/souligne] avec 2 adultes,1 fille et 2 garçons(jumeaux)

[edit Velord] : Pour parler de tes créa, crée un topic et poste tes créa dedans ;)

En ce moment je fait une GRANDE maison !
C'est LE PALAIS DE L'ÉLYSÉE !!!

Anais_Sims
Extrem49 Son sexe
Posté le 02/06/10 à 00h41


Membre inscrit le 10/02/2009
Bonne nouvelle !!! (peut-etre est-ce moi qui ai du retard et que vous soyez déja au courant) :p

EA a rajouté une option qui permet de placer son terrain résidentiel où l'on veut !!! :)

Je n'ai pas de screen à vous montrer, mon imprime écran me donne une photo noire sous paint.

Cette option s'appelle éditeur de monde la case se trouve juste à gauche du buldozer.
Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous aurez accès à plein de type de terrains de différentes tailles.
Vous n'aurez plus qu'à choisir l'endroit où vous souhaiterez installer votre terrain.

Autant dire que EA a rajouté dans les sims3 ce que nous avions dans les sims2, mais franchement là, bravo EA !!:)
MarquisSunset Son sexe
Posté le 08/07/10 à 14h21


Membre inscrit le 07/07/2010
Bonjour,
C'est étrange car moi dans les Sims 3 (la base uniquement) je ne l'ai pas ! Pourriez vous m'indiquer avec quel disque additionnel cette nouvelle option apparaît ?

Merci d'avance ,

MarquisSunset

Mon site de téléchargements SIms 3 :

http://historiquesims3.jimdo.com/

L'architecture n'est pas compliquée, il faut seulement laisser faire sa créativité, chacun de nous a un architecte enfoui en lui ...
Valtin Son sexe
Posté le 27/01/11 à 12h30


Membre inscrit le 27/01/2010
En fait tu n'as pas besoin Add-ons car moi je l'ai met je n'en ai pas, mais essaie de mettre ton jeu a jour.

Moi j'ai une question par contre. Dans la dernierre version du jeu je me suis appercu que l'on pouvait mettre ds ascenseur mais la catégorie et vide et je ne sais plus ou j'ai vu cette catégorie alors si quelqu'un sait où ele est et comment faire pour la remplir qu'il me tienne au courrant svp ^_^
Guigui21 Son sexe
Posté le 03/06/11 à 08h16


Membre inscrit le 02/06/2011
En fait pour avoir les ascenseurs il te faut l'add-on "Accès VIP"
lola30Posté le 04/06/11 à 11h58


Membre inscrit le 04/06/2011
Bonjour tout le monde
Extrem49 je ne vois pas ou se trouve le buldozer et la case editeur du monde
Larem Son sexe
Posté le 04/06/11 à 12h47


Membre inscrit le 26/05/2011
Le buldozer est en mode construction (à gauche) et sert à enlever un terrain même avec maison. Quant à la case editeur de monde elle est mise sur le jeu par une MAJ mais je ne sais plus laquelle :D

http://laremandgo.wifeo.com/
Alex2391 Son sexe
Posté le 30/12/11 à 16h47


Membre inscrit le 30/12/2011
bonjour j'ai une question qui n'a malheureusement rien n'a voir avec le sujet, mais sa parle quand même de maison :D
Alors voilà le site nous propose de mettre nos maisons en ligne, mais nous demande de cocher la case, qui dit que ce ci est votre création et pas celles des autres ainsi que tous les élément à l'intérieur, quelques choses dans le genre. Alors ma question comment qu'on fait pour créer une télévision par exemple ??????????
cindy004 Son sexe
Posté le 06/02/13 à 11h44


Membre inscrit le 04/02/2013
bonjour moi ossi j'ai une question un peu hors du sujet vous parlé de maison mé voila je suis inscrite :) mé je c pas comment on lance le jeu ya surement une ville ett ossi fo surement se créé un personnage mé comment je ne sé pas lancé le jeu :s je c cé tres bete mé svp aidé moi

mmm
clemdup1Posté le 20/04/13 à 13h58


Membre inscrit le 20/04/2013
Tu ne peut pas jouer au sims sur un ordinateur de 10 pouce j'en avais un avant et je n'ai jamais réussi à la mettre en route c'est parce que le jeu est trop lourd.
J'espère que je t'ai aidé
A plus.
MargaretvxPosté le 02/10/23 à 07h49


Membre inscrit le 02/10/2023
Bonjour à tous. Pour rendre votre expérience de jeu encore plus agréable, je vous recommande investir du temps dans la création de maisons magnifiques ! Pourquoi ne pas opter pour des sabliers modernes dans des pièces stratégiques de vos maisons virtuelles ? Ces sabliers ne sont pas seulement décoratifs, ils ajoutent une touche de sophistication à n'importe quelle pièce.

Placez-les dans le salon pour donner à votre espace de vie une ambiance chic et apaisante. Ou bien, ajoutez-les dans la cuisine pour un look moderne et fonctionnel. Les sabliers peuvent même servir de point focal dans une chambre à coucher, créant une atmosphère relaxante.

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox