Currently :
0 member
164 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Plusieurs bugs embêtants

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Plusieurs bugs embêtants

Page : 1

Répondre

chachou5816Posté le 04/09/13 à 22h19


Membre inscrit le 04/09/2013
Bonsoir,

Tout d'abord, pour planter le décor, j'utilise un tout nouvel Asus Intel Core 7, 8GB de RAM et une Nvidia GeForce 720M donc à ce niveau pas de souci.

Le jeu comporte plusieurs bugs ...
Le premier est lors de son lancement et persiste tout au long de son utilisation : le jeu se bloque. Le temps s'arrête, les sims ne bougent plus mais les graphismes bougent toujours (Ex: les ombres). Cela peut durer quelques minutes mais surtout, ça se répète souvent surtout quand j'accélère le temps.

Impossible de voir la vision "ville", tout est noir et blanc, je n'ai que les icones visible, le reste est un ramassis flou. Par contre, en vision rapprochée, rien ne bug.

Impossible de modifier les paramètres de vie du sims (Ex: durée de vie etc), ils sont à -1 900 000 000 environ ... enfin, un chiffre absolument improbable et impossible à modifier.

Difficile d'enregistrer et quitter le jeu mais je ne sais pas si c'est dû à un blocage ou si c'est un bug encore à part.

Je précise que j'utilise une version "crackée" et que j'ai plusieurs extensions (Destination, Inspiration Loft, Ambition, Vitesse Ultime, Acces VIP, jardin de Style, Générations, Vie citadine)

Merci d'avance pour votre aide !
chachou5816Posté le 08/09/13 à 19h24


Membre inscrit le 04/09/2013
Finalement, le problème de vision dans le mode ville s'est résolu et le jeu se plante moins depuis que j'ai tout réinstallé. Seulement, le jeu plante dès que je pars en voyage (Erreur inévitable ....)
campepsiPosté le 13/01/14 à 02h57


Membre inscrit le 08/01/2014
J'ai eu le même probblèmes que toi, avec lesles bug ou les sims et le temps ne bouge plus, mais que le diamand des sims bouge encore. Et pourtant je n'utilise aucune version cracké. Plus j'ai instalé d'extension plus les bug devenais fréquents. J'ai perdu le CD de certain jeu et je ne veux pas les désinstaler, mais si c,est nécessaire je vais le fais. C'est bien sa que tu a fait?
FioowPosté le 26/04/14 à 00h25


Membre inscrit le 25/04/2014
https://www.change.org/fr/pétitions/ea-games-france-les-sims-doivent-marcher-normalement
renquan Son sexe
Posté le 24/02/21 à 11h13


Membre inscrit le 24/02/2021
....
Openair Son sexe
Posté le 02/04/21 à 20h00


Membre inscrit le 02/04/2021
A modern student always does not have enough time to study, since he has more interesting things to do, meeting with friends, traveling, and most have work. What to do when asked to draw a lot of drawings for the diploma? It is good that there are competent engineers who will quickly cope with any drawings quickly and efficiently. All works are subject to multi-stage control and have a great guarantee. Here is their website - https://kompaswork.ru

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox