Currently :
0 member
180 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / motif pour decoration
Page : 1
sebetlyd | Posté le 05/06/09 à 18h22 | |
---|---|---|
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | coucou sa serai chouette d avoir plein de motif different pour pouvoir redecoré son interieure ou ses vetement. j espere que vous voyez se que je veux dire en parlant de motif! biz a bientot | |
Jérémy ![]() | Posté le 05/06/09 à 21h50 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Merci de demander un motif précis, sinon c'est une réclamation/suggestion et ton topic serait mal placé ![]() | |
sebetlyd | Posté le 06/06/09 à 18h08 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | ben en faite j aimerai un motif representant le standard de liege (equipe de foot belge) mais se motif j aimerai pouvoir le mettre n importe où exemple tapis couette de lit...... pas specialement du sol et des murs. j irai mettre des les sugestion aussi pour les motif. merci a bientot ![]() | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 13/06/09 à 13h19 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | En gros, tu veux leur logo ou une photo de leur equipe ? | |
sebetlyd | Posté le 22/06/09 à 22h56 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | c est plus le logo que je voudrai car l equipe change souvent ![]() merci a plus | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 16h01 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | ![]() En deux clic sur google.Tu n'as pas beaucoup cherché ![]() ![]() Edit Lily-faerie : Oui, mais elle le voudrais en motif qu'on puisse télécharger, ça ne sert donc à rien de dire ça, je considère ton message comme tu HS. Un averto ![]() EDIT Itarillë : Citation : sebetlyd c est plus le logo que je voudrai car l equipe change souvent . merci a plus Un averto pour avoir réponsu à sa demande c'est un comble. ![]() LOGO transformé en motif EN Téléchargement. Parce que je suis de bonne humeur.Moi. ![]() Edit Itarillë le 15 / j'aime pas l'hypocrisie. Mais en toi sebetlyd, j'ai trouvé mon antonyme. ![]() >> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
sebetlyd | Posté le 15/07/09 à 00h05 | |
![]() ![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | tu a bien tout compris lily-faerie![]() ![]() [edit Velord] : commentaire on ne peut plus inutile....tu as gagné un averto (déjà mis apriori). |
Page : 1