Currently :
0 member
240 anonymous
Log In
Register
Free registration
The Sims 3
Island Paradise
June 25/27, 2013
Index du forum / Demande de créations / motif pour decoration
Page : 1
| sebetlyd | Posté le 05/06/09 à 18h22 | |
|---|---|---|
![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | coucou sa serai chouette d avoir plein de motif different pour pouvoir redecoré son interieure ou ses vetement. j espere que vous voyez se que je veux dire en parlant de motif! biz a bientot | |
Jérémy ![]() | Posté le 05/06/09 à 21h50 | |
![]() Membre inscrit le 17/02/2008 | Merci de demander un motif précis, sinon c'est une réclamation/suggestion et ton topic serait mal placé ![]() | |
| sebetlyd | Posté le 06/06/09 à 18h08 | |
![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | ben en faite j aimerai un motif representant le standard de liege (equipe de foot belge) mais se motif j aimerai pouvoir le mettre n importe où exemple tapis couette de lit...... pas specialement du sol et des murs. j irai mettre des les sugestion aussi pour les motif. merci a bientot ![]() | |
Guillaumehe ![]() | Posté le 13/06/09 à 13h19 | |
![]() Membre inscrit le 14/05/2009 | En gros, tu veux leur logo ou une photo de leur equipe ? | |
| sebetlyd | Posté le 22/06/09 à 22h56 | |
![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | c est plus le logo que je voudrai car l equipe change souvent .merci a plus | |
Itarillë ![]() | Posté le 14/07/09 à 16h01 | |
![]() Membre inscrit le 11/07/2009 | ![]() En deux clic sur google.Tu n'as pas beaucoup cherché .(réponse donnée suite à l'autre topic). ![]() Edit Lily-faerie : Oui, mais elle le voudrais en motif qu'on puisse télécharger, ça ne sert donc à rien de dire ça, je considère ton message comme tu HS. Un averto ![]() EDIT Itarillë : Citation : sebetlyd c est plus le logo que je voudrai car l equipe change souvent . merci a plus Un averto pour avoir réponsu à sa demande c'est un comble. Si les membres posent mal leurs questions j'en suis pas responsable, mais là c'est clair non ?LOGO transformé en motif EN Téléchargement. Parce que je suis de bonne humeur.Moi. NON NON ne me remercie pas.Edit Itarillë le 15 / j'aime pas l'hypocrisie. Mais en toi sebetlyd, j'ai trouvé mon antonyme. Motif retiré fais le toi même. -_->> Pour moi, être aimée n'est rien, c'est être préférée que je désire | |
| sebetlyd | Posté le 15/07/09 à 00h05 | |
![]() Membre inscrit le 02/06/2009 | tu a bien tout compris lily-faerie ! par contre toi ltarillë tu n as rien compris ![]() [edit Velord] : commentaire on ne peut plus inutile....tu as gagné un averto (déjà mis apriori). | |
Page : 1