Currently :
0 member
452 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Help, mon ordi va passer par la fenêtre.

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Help, mon ordi va passer par la fenêtre.

Page : 1

Répondre

Jack Lollie Son sexe
Posté le 25/11/13 à 22h03


Membre inscrit le 25/11/2013
Bonsoir,
Depuis hier, j'ai un super problème qui met mes nerfs à rude épreuves.
Suite à mon jeu qui ramait à fond, j'ai décidé d'aller télécharger Dashboard de Melfy.. Je suis les tuto, jusque là pas de soucis entre le compréhension et moi. Lorsque je vais dans File > Scan Folder > Mes documents > EA > Les sims 3 ... Et là surprise, je trouve aucun de mes mods ... En cherchant un peut, je les retrouves dans le dossier Mes documents > EA > Les sims 3 > Download. Ok, je tente de le scanner, et là à part deux dossiers qui ont un nom avec pleins de chiffres, il y a aucun de mes mods ... Donc, je ne peut pas les scanner. Après avoir fait plusieurs forums, j'ai vu qu'il fallait créer un dossier Mods > Packtages avec un fichier à ajouter, ce que j'ai fais. Rien n'y fait Dashboard ne veut pas me le scanner .. Très en colère et après 3 heures, je decide de tout déinstaller et de tout réinstaller. Et là, en reprenant tout depuis le début rebellotte Dashboard ne me le trouve pas, et en prime, j'ai eu le droit au fameux bugs du jeux qui sacade toute les 10 secondes.

En gros :
1 - Je sais pas si les nouveaux téléchargements que j'ai sont la cause du nouveau bug vu que Dashboard refuse toujours de me les trouver

2- Comment je fais pour mettre les objets de l'échange des sims3 dans un dossier spécifique pour que ce *$*$^$ù^ù$ de dashboard me les trouvent et les scans

NB : Mon dasboard ne ressemble pas a celui que je vois sur les forums.. pourtant je l'es dl ou on m'a dit.. -.-

J'offre les chocolats a la personne qui me sauvera T.T . Merci
FioowPosté le 25/04/14 à 23h25


Membre inscrit le 25/04/2014
https://www.change.org/fr/pétitions/ea-games-france-les-sims-doivent-marcher-normalement

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox