Currently :
0 member
216 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

June 25/27, 2013

Topic : Créations de Dartz95

Index du forum / Vos créations / Créations de Dartz95

Page : 1 2 3

Répondre

dartz95 Son sexe
Posté le 21/11/09 à 20h45

Membre inscrit le 06/06/2009
Prochainement disponible

J'ai le plaisir de vous montrer la 1ere création venant de l'add-on "Destination Aventure" que je vais proposer!

"Pagode Tishi"

Image

C'est une petite pagode qui vaut la modique somme de 25800$. Il y a 2 chambres et 1 SDB au 1er. La pagode se situe en hauteur. De plus on peut accéder à une petite "tour".

RDC

Image

1er

Image

TOUUUUURTE!!!
xTraash Son sexe
Posté le 22/11/09 à 13h29

Membre inscrit le 10/09/2009
C'est pas mal ça ;)
J'adore :)

Oh My Fucking God ;D
dartz95 Son sexe
Posté le 22/11/09 à 18h36

prochainement disponible

attention! ceci pourrait heurter la sensibilité de vos yeux... bon j'exagère un peu mais vous allez quand même vous régaler les yeux.

"Résidence Colibri"

Image

C'est une grande maison qui vaut environ 84000$ et non meublée (ouai c'est une maison de riche quoi). il y a 5 chambres dont 2 avec leur SDB. et un grand séjour/salle à manger (la cuisine étant normalement en bas à gauche du bâtiment annexe). L'aile secondaire contient une chambre avec sa SDB au RDC et au 1er, la salle d'exercice avec sa SDB. Si vos sims aiment la nature, cette maison est faite pour eux.

Autre vue du jardin

Image

RDC bâtiment annexe

Image

1er bâtiment annexe

Image

RDC aile secondaire

Image

1er aile secondaire

Image

TOUUUUURTE!!!
bowoui91 Son sexe
Posté le 06/12/09 à 16h51

Membre inscrit le 06/01/2009
N'oubliez pas de cocher "Destination Aventure" pour pouvoir les télécharger :p

Il y a une fissure, une fissure dans tout...comme ça la lumière peut entrer.
dartz95 Son sexe
Posté le 21/01/10 à 00h07

Prochainement disponible

"Modernia espacia"

Image

C'est une maison moyenne qui possède 3 chambres (4 au maximum car il y a une salle modulable; j'ai initialement prévu d'en faire une salle de projection mais c'est vou qui voyez) Il y a au total 3 SDB (1 au RDC à côté des WC et 2 à l'étage) Au RDC, sur la partie gauche de la maison, c'est la salle où se trouveront la cuisine, salle à manger et salon. C'est une maison très lumineuse du fait de ses noùbreuses fenêtres (vous sentez les bonnes ondes circuler?) Elle vaut environ 66.300 $.

RDC
Image

1ER
Image

"Modernia azuria"

Image

Une maison moyenne avec 3 chambres et 2 SDB. Très lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres. Elle vaut environ 57.500$

RDC
Image

1ER
Image

EDIT: je me suis rendu compte que j'ai mis une fenêtre que j'ai téléchargé (donc pas présente dans le catalogue) je vais corriger cela

TOUUUUURTE!!!
Alexx_ Son sexe
Posté le 21/01/10 à 17h30

Membre inscrit le 04/04/2009
Coup de coeur pour Modernia Espacia!! Bravo! =)

Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent

Répondre

Page : 1 2 3

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox