Currently :
0 member
182 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Bug avec mon petit ami

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Bug avec mon petit ami

Page : 1

Répondre

Catwoman44 Son sexe
Posté le 20/06/15 à 15h32


Membre inscrit le 20/06/2015
Bonjour à tous! J'ai un problème sur les Sims 3, je vais essayer de vous donner un max de détails pour vous faire comprendre ce problème.
J'ai une famille de 8 personnes à Sunset Valley. La plus grande est devenue adulte il y a peu de temps, ainsi que son copain. Il se sont revus quelques jours après, ont passé du temps ensemble... Puis un jour, j'ai essayé de l'inviter, mais il n'est jamais venu. Je me suis dit tant pis, il n'est pas dispo, voilà tout. Le problème c'est qu'à chaque fois que je l'invitais, c'était la même chose. Quand je lui propose des rendez vous où utilise l'action "Inviter à aller à..." Il me dit d'abord ok, puis quelques secondes plus tard me dit qu'il a eu un empêchement et ne peut pas venir. Mais quand je discute avec lui au tel, il est dispo! J'ai essayé d'aller voir chez lui, pas là. Au cimetière, là où il bosse, non plus. Je me suis dis qu'il était coincé quelque part,et que au pire il allait mourir et basta, mais ça fait plusieurs jours qu'il devrait être mort. Moi qui voulait nous faire emmenéger dans une maison ensemble pour se marier!... Par ce que j'aimerai avoir d'autre enfant, mais temps que la grande sera là je ne pourrai pas. J'ai même essayé de lui faire tromper son copain avec un autre, en espérant qu'elle se mette à sortir avec lui et laisse tomber l'autre, mais aucune proposition de s'engager dans un truc sérieux, j'ai juste une réputation d'infidèle --'
Si vous aviez des solutions ou propositions, je les prends direct... Aidez moi vite s'il vous plaît, ça fait plusieurs mois que c'est comme ça et c'est insupportable...
Orane&co Son sexe
Posté le 27/06/16 à 09h17


Membre inscrit le 03/07/2013
Bonjour, que se passe-t'il si tu vas dans modifier la ville et sélectionnes le foyer du petit ami en question?

Si tu y parviens tu peux faire la manipulation suivante: choisir le foyer du petit ami, le faire déménager ailleurs et pour finir joue avec ce foyer et tente d'interagir avec la fille. J'espère que mon idée te plait :)

Bonne journée.



Grande fan des Sims et Tomb Raider

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox