Currently :
0 member
154 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problèmes avec les téléchargements!

Index du forum / Problèmes/Bugs techniques du jeu PC / Problèmes avec les téléchargements!

Page : 1

Répondre

tutote Son sexe
Posté le 30/08/16 à 18h20


Membre inscrit le 30/08/2016
alors voilà,j'ai déjà visiter plusieurs forums sans trouver réponse à mon problème,donc je vous explique tout : je joue aux Sims 3 sur mac,et depuis quelques temps,quand je lance mon jeu,ça me fait un écran noir,et c'est interminable. J'ai déjà attendu plus d'1h pour voir si il allait se passer quelque chose mais non,encore et tjr un écran noir! J'ai déjà essayé d'enlever mes mods,ça ne vient pas d'eux,et j'ai enlever mes téléchargements et mon jeu remarchait! Cependant,je ne veut pas enlever tout mes téléchargements de mon jeu,donc si quelqu'un aurait une idée svp,pour savoir quels téléchargements sont déffecteux afin de les supprimer pour éviter de tous les enlever ,je suis preneuse :p merci de m'aider ^_^ (PS : mon mac est un macbook pro sous OS X yosemite,processeur : 2,5 GHz Intel Core i5,je dit ça,on sais jamais.. :) ) (PSS ^^ j'ai deux disques aditionnels installés : destination aventure et accès VIP)

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox