Currently :
0 member
180 anonymous
Home Presentation Price comparison Creations Forum Log In
Register

Free registration
Boitier Island ParadiseThe Sims 3
    Island Paradise

   June 25/27, 2013

Topic : Problème de "eyelashes"

Index du forum / Discussions/questions sur les Sims 3 PC / Problème de "eyelashes"

Page : 1

Répondre

MilkappyPosté le 16/12/16 à 18h01


Membre inscrit le 16/12/2016
Bonjour, bonsoir !

Avant toute chose, je précise que je viens d'arriver sur le forum (avec une question précise en tête) et que j'espère ne pas faire de bêtise en postant ma question ici, si c'est le cas je m'en excuse d'avance !!

Pour en venir au vif du sujet, je suis retournée sur les sims 3 depuis peu (trop de déception chez les sims 4 et avec un meilleur pc je voulais tester les sims 3 au maximum de leurs capacités, un bonheur !). J'ai donc fait un tour par thesimsresource pour m'apporter plein de contenu supplémentaire, je me suis même intéressée aux mods que je fuyais jusque là !
Brrrrref, j'ai téléchargé des "eyelashes" de s-club (ici)
Le résultat est super, plein de cils naturels qui ajoutent un sacré réalisme au visage !
MAIS malheureusement je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité (qui s'applique dans la section eyeliner du maquillage) en plus d'un eyeliner conventionnel. Plutôt décevant ! choisir entre de jolis cils et un maquillage ... Surtout que j'ai pu remarqué que pas mal de créateurs sur le site présentaient leur eyeliner tout en utilisant les cils de s-clubs !! (exemple : cette création)

Je me demande donc si je n'ai pas loupé quelque chose, s'il me manque un mod ou autre ... J'ai essayé de trouver la réponse sur plusieurs forum, mais ayant un anglais approximatif je n'ai pas osé poser la question ailleurs. Je ne sais pas si quelqu'un ici pourra me venir en aide mais on sait jamais :D

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de ma lire et pourquoi pas de me venir en aide ^^ J'espère n'aller à l'encontre d'aucune règle du forum encore une fois !

Sur ce, bonne journée/soirée et bon jeu :D

Répondre

Page : 1

Copyright © Génération Sims 3
Design, programming and content by Jérémy
Reproduction in whole or in part is prohibited.

Facebook de GS3 Firefox